Quel salaire Est-ce qu`un rédacteur en chef de procureur Faire?

<p>Le montant d`argent un éditeur avocat gagne dépend de nombreux facteurs, y compris l`employeur, spécialité de l`éditeur de domaine du droit, l`emplacement géographique où se trouve le poste et le nombre d`années d`expérience éditoriale de l`éditeur apporte à l`emploi. Les avocats en pratique privée font généralement plus d`argent que les avocats employés comme rédacteurs en chef.

Description de l`emploi

  • éditeurs de procuration sont des avocats qui utilisent leur formation juridique dans le secteur de l`édition. Ces personnes effectuent des recherches juridiques, rédiger et fournir une analyse des évolutions juridiques. Souvent, ces personnes examinent et révisent des manuscrits et autres documents créés par les avocats, les auteurs extérieurs et d`autres.

Employeurs



  • Certaines des sociétés d`édition juridiques haut rémunérés tels que Reed Elsivier qui fonctionne LexisNexis et Thomson Reuters, propriétaire de Westlaw, emploient de nombreux éditeurs d`avocat. D`autres employeurs comprennent Bureau des affaires nationales à base d`Arlington (BNA), Wolters Kluwer et Bloomberg.

Positions de niveau d`entrée

  • Glassdoor.com rapporte que les positions de l`éditeur procureur de niveau d`entrée à Thomson Reuters paient environ 38 000 $ par année. D`autres employeurs peuvent payer plus cher pour un éditeur qui a plus d`expérience, et une prime peut être placée sur l`expérience dans la pratique privée. Bloomberg, par exemple, prévoit que les salaires pour ses éditeurs est « négociable ».

Positions plus rémunérateurs

  • Prévoit que même si Indeed.com éditeurs d`avocats gagnent généralement une moyenne de 59 000 $ par année, les positions dans les grandes villes telles que Washington, DC paient en moyenne 67,000- $ dans des positions de New York paient une moyenne de 69 000 $. De plus, les éditeurs d`avocats supérieurs gagnent généralement plus que leurs homologues moins expérimentés.

Articles connexes