Description du poste Spécialiste juridique

<p>Les juristes effectuent des tâches administratives dans un cabinet d`avocats ou d`un service juridique d`une organisation. Ils peuvent travailler pour les chefs de service, directeurs juridiques ou d`autres gestionnaires. Aussi appelé secrétaires juridiques, ils fournissent des services vitaux et les tâches administratives qui aident les avocats dans leur travail.

Tâches administratives

  • Vidéo: Coach entretien d`embauche, question : comment faire une bonne première impression ?

    Les juristes effectuent diverses tâches de bureau, y compris des rendez-vous, répondre au téléphone et traitement de la correspondance au jour le jour. En plus de ces tâches, ils peuvent toutefois compiler des dossiers juridiques, préparer des contrats ou aider à accélérer l`information pour les affaires juridiques. À titre d`exemple, ils peuvent remplir des rapports d`accident ou des demandes d`essai et la salle d`audience. Ils peuvent également effectuer des recherches juridiques et recueillir des informations relatives aux cas.

Environnement de travail



  • La plupart des juristes travaillent à temps plein dans un bureau. Leurs heures peuvent se prolonger dans les heures supplémentaires lorsque les délais pour le dépôt des motions métier à tisser ou des recherches pour le procès Casework. Les personnes qui souhaitent travailler dans ce type d`environnement de bureau devrait posséder de solides compétences organisationnelles et avoir une connaissance pratique des procédures administratives, telles que le dépôt.

Exigences scolaires

  • L`exigence minimale pour ceux qui cherchent un emploi en tant que spécialiste juridique est généralement un diplôme d`études secondaires. Les candidats doivent avoir de solides compétences informatiques et de bureau. Ceux qui travaillent dans le domaine juridique aussi exigent généralement plusieurs mois de formation pour apprendre la terminologie propre à l`industrie.

Montre moi l`argent

  • Vidéo: Le recrutement

    Le salaire médian pour une secrétaire juridique était 42390 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics de mai 2013. Les perspectives d`emploi pour les secrétaires juridiques devrait diminuer d`environ 3 pour cent de 2012 à 2022. Parce que cette baisse va accroître la concurrence dans le domaine, les personnes intéressées par un poste de juriste doit chercher une expérience de travail dans le domaine juridique et à acquérir de solides compétences en informatique.

Articles connexes