Tâches d`un Secrétaire IP

<

Contenu

p>secrétaires IP - « IP » signifie « propriété intellectuelle » - sont les secrétaires juridiques qui travaillent dans les cabinets d`avocats et de traiter avec le domaine du droit qui comprend les brevets, le droit d`auteur et droit des marques. Ils sont similaires aux secrétaires de bureau, sauf qu`ils doivent avoir une certaine expérience parajuriste dans leur contexte et de l`éducation, pour lesquels un diplôme universitaire est fortement préféré. Bien que les salaires pour ce poste varient selon l`emplacement de l`entreprise et l`expérience d`une personne détient dans le domaine, en date du 16 Juin 2010, les secrétaires IP peuvent faire plus de 72 000 $ par année, selon Simply Hired.

Fonctions de secrétariat

  • secrétaires IP fournissent des tâches de secrétariat aux parajuristes et autres associés au sein d`un cabinet d`avocats. tâches de secrétariat général peuvent inclure préparer la correspondance, le dépôt, répondre au téléphone, réunions de planification et de traitement du courrier.

Dockets et documents



  • Une autre tâche pour les secrétaires de propriété intellectuelle est de réviser les documents juridiques. Ils révisent également et conserver des documents de transcription mises à jour.

    Ils passent en revue les bordereaux du bureau de leur avocat, et de garder tout le courant de bordereaux. Ils sont également responsables du traitement et la saisie des informations de facturation des clients.

Brevets et marques

  • secrétaires IP sont responsables de la préparation et le dépôt de brevets et d`autres applications de marque pour l`entreprise pour laquelle ils travaillent.

    Ils peuvent avoir besoin d`effectuer des tâches spéciales telles que l`apprentissage de nouvelles applications informatiques, et ils sont responsables de la tenue des dossiers de cas pour le bureau juridique.

Articles connexes