Comment devenir secrétaire juridique

<p>Comme les secrétaires du monde entier, une secrétaire juridique remplit de nombreuses fonctions de base telles que le dépôt, en tapant des documents et répondre au téléphone. Cependant, vous pouvez aussi avoir besoin des connaissances spécialisées de terminologie juridique, des formes ou des contrats. Bien qu`un diplôme d`études secondaires et les compétences informatiques de base peuvent obtenir votre pied dans la porte, la formation et la certification supplémentaire pour élargir vos possibilités et peut vous aider à progresser dans votre carrière.

Les exigences de base

  • Vidéo: Assistante juridique - Le métier

    Si vous avez un diplôme d`études secondaires et de bureau de base et des compétences en informatique, vous avez satisfait aux exigences minimales pour un poste de secrétaire, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Bien que vous fassiez, vous voudrez peut-être pas nécessairement besoin d`un diplôme d`études collégiales de suivre des cours dans un collège ou une école technique communautaire pour augmenter vos compétences en informatique et la grammaire anglaise. Une fois que vous avez trouvé une position, vous pouvez vous attendre à passer plusieurs mois sur le tas une formation pour apprendre la terminologie propre à l`industrie.

Obtenez un grade d`associé

  • Vidéo: Secrétariat juridique



    peut améliorer vos chances de trouver un emploi ou progresser dans votre profession une fois que vous êtes embauché un grade d`associé. degrés associés prennent généralement deux ans et sont disponibles dans les collèges communautaires, les universités et les écoles techniques et professionnelles. Vous suivre des cours dans l`éducation de base, tels que la composition anglaise, les mathématiques et la psychologie, ainsi que des cours de secrétariat général dans la gestion de bureau, la transcription, la gestion des dossiers d`affaires et de prendre des notes compétences. De plus, vous prenez connaissance des formes juridiques et la terminologie, l`administration du Bureau des affaires juridiques et des contrats. L`école peut également offrir des services de placement une fois que vous avez atteint votre diplôme.

devenir certifié

  • La certification est pas nécessaire pour les secrétaires juridiques, selon le BLS, mais il est une marque de compétence et de connaissance au-delà de celle du secrétaire moyenne. En fonction de la certification, vous devrez peut-être répondre aux exigences éducatives ou avoir une certaine expérience dans le domaine avant de pouvoir passer l`examen. Si vous avez un an d`expérience ou avoir suivi un cours de formation agréé, vous pouvez passer l`examen professionnel accrédité juridique offert par l`Association nationale des secrétaires juridiques. Le Secrétaire juridique certifié des titres de compétences Spécialiste est offert par les secrétaires juridiques internationaux dans des domaines spécifiques tels que la propriété intellectuelle, le droit pénal, contentieux civil, homologation et le droit des affaires. Vous devez avoir cinq ans d`expérience et de passer un examen de certification.

Perspectives d`emploi et salaires

  • Les perspectives d`emploi pour les secrétaires juridiques est pauvre, selon le BLS. Bien que l`emploi des secrétaires en général devrait être environ le même que la moyenne pour l`ensemble des professions, l`emploi des secrétaires juridiques devrait diminuer de 3 pour cent de 2012 à 2022. De nombreux cabinets d`avocats sont de réduire les coûts en utilisant les parajuristes et assistants juridiques pour faire le travail précédemment par les secrétaires juridiques. éducation formelle, l`expérience professionnelle et les compétences informatiques peuvent aider à améliorer vos perspectives d`emploi. Le BLS indique le salaire annuel moyen pour les secrétaires juridiques en 2013 était 45030 $, avec une échelle de salaire de 26450 $ à 69360 $.

Articles connexes