Description du poste Legal Assistant

<p>Un assistant juridique est une personne qui aide un avocat dans le traitement des cas. Les assistants juridiques font des recherches, rédiger des rapports et aider à préparer les arguments. Alors qu`ils ne sont pas des avocats, assistant juridique exécuter plusieurs des mêmes fonctions, à l`exception d`offrir aux clients des conseils juridiques ou les représenter devant le tribunal. Cela dit, les assistants juridiques sont souvent tout aussi précieux pour un client ou de l`entreprise comme l`avocat qui ils assistent.

Notions de base

  • Les assistants juridiques effectuer une série de tâches et doivent avoir une connaissance approfondie de la loi. Ils font tout de préparer des rapports pour faire des courses pour gérer les tâches administratives générales. Une grande partie de leur temps est consacré à la recherche d`informations pertinentes pour le cas de l`avocat, ce qui signifie assistants juridiques ont tendance à travailler de longues journées qui incluent parfois le week-end. Ils peuvent aussi passer beaucoup de temps au téléphone, transmission de l`information entre les clients et les avocats.

Compétences



  • Les assistants juridiques doivent être des communicateurs exceptionnels, car ils interagissent avec les avocats et les clients sur une base régulière. Ils doivent être des chercheurs désireux, trouver de l`information qui peut aider un cas. Ils devraient être organisés, d`analyse, résiliente, confiant et flexible. Souvent, les assistants juridiques devront posséder un haut degré de créativité et les capacités de résolution de problèmes.

Contexte

  • Vidéo: #RDLS34 : HOLOGRAMME, CORÉE DU NORD, QATAR, TRUMP, CLIMAT, MILLIARDAIRES, CODE DU TRAVAIL

    Vidéo: La Défenseure des enfants refuse la suppression de son poste

    Vidéo: HOW TO: MAKE SWEDISH MEATBALLS

    Dans la plupart des cas, un grade d`associé de deux ans est suffisant pour devenir un assistant juridique. Certains assistants juridiques ont seulement un diplôme d`études secondaires et un certificat légal, bien que ceux qui travaillent pour les grandes entreprises ont tendance à posséder un diplôme de quatre ans. Les domaines d`études comprennent généralement la loi et de la communication. De temps en temps, les entreprises ou les avocats embaucher des assistants juridiques sans éducation formelle au-delà d`un diplôme, permettant aux assistants d`apprendre tout au travail.

perspectives

  • Vidéo: Post Mortem : Le Monde Funéraire (Documentaire)

    Les assistants juridiques appartiennent à une des populations actives les plus dynamiques du pays. Selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS), les emplois pour les assistants juridiques sont susceptibles d`augmenter de 28 pour cent au cours de la décennie 2008-2018. En même temps, la concurrence pour ces emplois devrait être intense --- signifie candidats avec des diplômes universitaires sont susceptibles d`avoir un avantage en être embauché.

Gains

  • Les salaires des assistants juridiques varient considérablement selon l`entreprise, l`expérience et l`ensemble des droits. Selon PayScale.com, les assistants juridiques gagné partout de $ 30.000 à plus de 48 000 $ par année en Mars 2010. En plus de cela, le BLS rapports assistants juridiques souvent « reçoivent des primes, en partie pour compenser parfois avoir à travailler de longues heures. "

Articles connexes