Le salaire d`un éditeur d`acquisitions

<span>
acquisitions de fiction éditeurs reçoivent 400 à 600 manuscrits par mois d`auteurs.
acquisitions de fiction éditeurs reçoivent 400 à 600 manuscrits par mois d`auteurs. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

éditeurs Acquisitions propositions de livres et de manuscrits d`examen pour sélectionner les livres de leurs entreprises publieront. L`éditeur d`acquisition moyen de fiction va acquérir entre 15 et 20 livres par an, selon l`éditeur W. Terry Whalin. Les éditeurs de non-fiction, des textes éducatifs, chrétiens ou d`autres livres religieux et des livres techniques effectuent des tâches similaires aux éditeurs d`acquisitions de fiction. Les salaires de l`éditeur des acquisitions varient en fonction de leur emplacement, le type de livres qu`ils achètent, et le segment de l`industrie de l`édition ils travaillent.

Editions du commerce

l`édition commerciale est le terme spécifique à l`industrie des ouvrages documentaires et de fiction qui sont publiés et vendus dans les librairies ou en ligne au grand public. La plupart des éditeurs commerciaux sont situés à New York. Selon le Bureau of Labor Statistics, en mai 2010, le salaire moyen d`un éditeur à New York était 74690 $, qui intègre les éditeurs à de nombreuses sociétés différentes. En Avril 2011, les employeurs et les employés des éditeurs commerciaux salaires énumérés éditeur d`acquisitions à « Glassdoor.com » allant de 33 000 $ par année à un petit éditeur de 67000 $ par année pour un éditeur à un grand éditeur de non-fiction.

Academic Publishing

Vidéo: OFFRE D’EMPLOI - INGÉNIEUR COMMERCIAL RHÔNE ALPES H/F - Rhône France - FYTE France



Selon le « Chronicle of Higher Education, » un éditeur d`acquisitions supérieur dans l`édition universitaire gagnera jusqu`à 100 000 $ par année. assistants d`édition gagnent entre $ 30.000 et 35 000 $, selon le Chronicle. Jeanne Sahadi, CNN Money principal éditeur, a écrit en 2011 que les acquisitions de manuels scolaires éditeurs pourraient espérer gagner 65 000 $ à 80 000 $ en salaire de base annuel, plus les primes liées à la performance de leur ministère.

Salaire par secteur

Vidéo: L`invité de la semaine du 27 Mars : Pierre Césarini, PDG d’Avanquest

Selon le Bureau of Labor Statistics, rédacteurs en chef dans la West Palm Beach, en Floride a obtenu le plus haut salaire annuel de 100340 $. Editeurs à Champaign-Urbana, Illinois ont gagné en moyenne 43790 $ par année. Dans la baie de San Francisco, les éditeurs ont gagné en moyenne 63250 $ par année, alors que dans la région de Washington, DC, le salaire annuel moyen était de 68710 $. En revanche, les rédacteurs en chef dans la zone non métropolitaine du Missouri Nord ont gagné 26340 $ par année en moyenne.

Perspectives d`emploi

Le Bureau of Labor Statistics estime que la croissance de l`emploi pour les écrivains, les éditeurs et les auteurs correspondra à la moyenne nationale de 8 pour cent entre 2010 et 2018. Le Bureau prévoit que les livres et la publication en ligne fournira une grande partie de la croissance de l`emploi prévue. William Dintman, un recruteur de l`industrie de l`édition universitaire, a déclaré « CNN Money » que les demandeurs d`emploi qui cherchent à passer à des acquisitions plus haut niveau des postes de rédacteur en chef réaliserait la position « plus rapidement » si elles travaillaient dans le service commercial de l`éditeur d`abord, plutôt que de commencer comme Réviseurs.

Articles connexes