Rôle d`un rédacteur en médias Imprimer

<span>
Les livres que vous lisez passent par plusieurs processus éditoriaux.
Les livres que vous lisez passent par plusieurs processus éditoriaux. (Image: image livre DuÅ¡an Zidar de Fotolia.com)

Les éditeurs ont beaucoup d`emplois, et les titres et les descriptions d`emploi varient considérablement entre les maisons d`édition et les types de supports d`impression. Les rédacteurs en chef et la gestion des éditeurs pourraient même ne pas exécuter les rôles généralement associés à l`édition, alors que la tâche généralement considérée comme l`édition - à savoir, la vérification d`une publication pour l`orthographe, la grammaire et la ponctuation - est réalisée par un relecteur plutôt que quelqu`un avec « éditeur » dans son titre d`emploi.

Rôles de gestion

Vidéo: Spin Doctors - How the Media Reports on Medicine

Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

Principal, la gestion, la direction, le chef et les éditeurs acquéreuses sont tous les titres pour les éditeurs responsables du contenu et de la qualité d`une publication imprimée. Dans l`édition de magazines, un rédacteur en chef ou la gestion peut déterminer un thème pour chaque question et coordonner le flux de production avec les concepteurs et les imprimeurs, tandis qu`un rédacteur en chef ou le rédacteur en chef détermine le ton général du magazine. rédacteurs en chef de journaux exécutent des tâches similaires en attribuant des histoires à d`autres éditeurs et écrivains et déterminer lequel de ces histoires se déroulera dans chaque édition. Dans le magazine, le journal et l`édition de livres, ils passent en revue les manuscrits soumis et des manuscrits d`écrivains sollicitent professionnels pour répondre aux besoins de la publication. Ceci est également une tâche accomplie par un éditeur d`acquisitions, qui pourrait être le même que l`aîné ou un autre éditeur de niveau supérieur.

contenu d`édition



Il y a beaucoup de noms différents pour fonctions d`édition de contenu général, qui sont généralement effectuées par les rédacteurs en chef ou la gestion de niveau dans l`édition de livres et par assistant ou éditeurs de niveau junior dans les industries de journaux et de magazines, bien que des périodiques plus petits pourraient employer un seul éditeur qui exécute tous les niveaux de service. Le rôle de l`édition de contenu nécessite de donner la direction de l`écrivain de réviser un article ou d`un manuscrit pour le contenu et la direction générale. La grammaire et le style ne sont pas traitées à ce stade, seul le scénario.

Copie et modification de ligne

Vidéo: More Than an Apple a Day: Preventing Our Most Common Diseases

Relecteurs revue un manuscrit pour la clarté, la mécanique et de la voix. Ils font souvent des modifications pour corriger la grammaire, la ponctuation et l`orthographe, mais parce que les médias imprimés doivent passer par un processus de mise en page qui peut affecter la mécanique, relecteurs ne sont pas le contrôle final de ces questions mécaniques. Un éditeur de copie fait l`article ou une histoire aussi claire que possible pour le lecteur, tout en maintenant la voix de l`auteur ou de publication. Semblable à cela, un éditeur de ligne passe par une ligne manuscrite par ligne et fait que la pièce est logique au niveau phrase par phrase. Il peut inclure des questions à l`auteur pour clarifier certaines phrases et noter les changements aux scénarios établis, comme un personnage dans un roman qui a les yeux bleus à la page 6 et les yeux bruns à la page 63.

autres fonctions

De nombreux éditeurs doivent assumer des rôles supplémentaires, en particulier que la presse écrite des ressources rétrécissent en raison de la hausse des coûts du papier et de l`expédition et la disponibilité de plus en plus d`informations en ligne. De nombreux éditeurs de périodiques imprimés gèrent également le contenu du site et effectuer des tâches de mise en page et de conception. Les rédacteurs en chef des éditeurs de livres peuvent assumer des fonctions de marketing et de promotion, au moins pour promouvoir les livres favorisés en interne aux cadres d`édition qui prennent des décisions finales sur ce qu`il faut imprimer.

emplois connexes

Certaines publications utilisent les éditeurs de soumissions, qui sont généralement une forme de niveau inférieur d`un éditeur d`acquisitions. éditeurs EXPLICITE lus à travers des manuscrits reçus sans demande d`un éditeur, appelés manuscrits non sollicités. L`éditeur de présentations détermine si des manuscrits justifient l`attention d`un éditeur de niveau supérieur. Cette position est aussi appelé un « lecteur slush » et est une position de niveau d`entrée commune dans le champ d`édition. « Contribuer éditeur » est un titre couramment dans le magazine et vu l`édition de journaux et se réfère généralement à un écrivain avec une colonne récurrente dans la publication.

Articles connexes