Les qualités d`un bon éditeur

<p>Les éditeurs sont responsables de donner le ton de la salle de presse. Bien que le leadership est favorable à une publication réussie, les éditeurs doivent être prêts à prendre des risques et de défendre leurs décisions. Les éditeurs ne sont pas du jour au lendemain, car ces personnes passent du temps à la construction de leur carrière grâce à l`apprentissage tous les aspects de l`entreprise. De plus, le diplôme en journalisme d`un baccalauréat solidifie leur expertise et leur capacité à respecter le premier amendement droit à la liberté de la presse.

En collaboration avec Reporters

  • Avec l`aide des éditeurs de soutien, l`éditeur d`une publication confie obligations de déclaration aux écrivains qui sont affectés à un certain rythme. Bien que l`éditeur sait ce que chaque battement exige, la place de l`éditeur est de veiller à ce que tous les aspects sont présentés sur assez. Quand les journalistes manquent une histoire importante sur leur rythme, l`éditeur étapes pour vous assurer que l`histoire est terminée. L`éditeur travaille également en étroite collaboration avec les journalistes sur les missions de l`histoire et des pièces spéciales de l`entreprise.

Connaissance de la loi

  • Vidéo: Notre avis sur l’éditeur d’applications GoodBarber - Avantages et inconvénients



    Les éditeurs ont généralement le dernier mot dans ce que les histoires, photos et graphiques sont gérés dans une publication. Le devoir de l`éditeur dans ce rôle est de veiller à ce que les lois ne sont pas violés par l`utilisation de la matière mentionnée ci-dessus. le contenu de surveillance des droits d`auteur, les infractions de diffamation relèvent de la compétence de l`éditeur. En outre, les éditeurs doivent comprendre quand il est acceptable pour les journalistes de déposer une requête auprès de la liberté Bureau d`information de l`État.

comtes Organisation

  • Vidéo: The Division | L`éditeur de personnage détaillé

    Les tâches assignées à un éditeur ont besoin d`une personne qui est capable de gérer plusieurs tâches efficacement en même temps. Un éditeur est un administrateur et entraîneur qui aide les subordonnés abordera les questions de leur emploi. Dans les petites publications, les tâches de l`éditeur étendu au-delà la salle de presse, ce qui nécessitera une plus grande quantité de multi-tâches. Rédacteurs en chef qui servent aussi de connaissances d`exposition de l`éditeur dans les domaines de la circulation, les ventes de publicité et de production.

Une partie de l`équipe

  • Dans des circonstances normales, le rédacteur en chef est le représentant de la rédaction dans des situations telles que les réunions de planification avec d`autres chefs de service de publication. éditeur aussi fort est celui qui ne boucle sous pression. Les rédacteurs toujours aller à la batte pour leurs membres du personnel. Étant donné que les éditeurs doivent posséder une forte déclaration, l`écriture et le contexte d`édition, les éditeurs doivent être prêts à remplir lorsque les journalistes, rédacteurs en chef adjoints ou d`une copie des membres de bureau ne sont pas capables d`effectuer leur travail.

Définition d`une tendance

  • Les rédacteurs doivent suivre l`évolution dans le domaine et la gestion des médias. Rédacteurs assistent souvent à des ateliers et des conférences pour acquérir des connaissances de ce qui est nouveau dans le domaine. Un éditeur efficace comprendra ce qui a fonctionné il y a 10 ans dans le domaine ne peut demander plus. Dans le monde sur le Web d`aujourd`hui, l`éditeur doit bien comprendre comment fusionner les publications imprimées et en ligne pour servir ses lecteurs. Les publications qui échouent dans ce domaine ne survivront pas des marchés difficiles.

Articles connexes