Quel est le rôle d`un éditeur?

<span>

Un éditeur est responsable de tous les aspects de l`acquisition, la préparation et la gestion d`un livre, un magazine ou d`un journal tel qu`il est édité et imprimé à la vente. Le terme « éditeur » peut se référer à chaque gestionnaire de projet ou de l`organisation de l`édition dans son ensemble, et les éditeurs se trouvent à tous les niveaux de l`échelle de l`entreprise, allant de grands conglomérats d`entreprises à des efforts indépendants d`entreprise.

Acquisition et contrats

Un important travail quotidien de la plupart des éditeurs est de localiser et d`acquérir un élément utile d`imprimer. Les éditeurs cherchent du travail qu`ils croient se vendra bien et apporter profit pour leur entreprise ci-dessus avec le seuil de rentabilité des coûts de production. Une façon un éditeur trouve du matériel potentiellement réussie est de le solliciter des écrivains établis ou des membres célèbres et dignes d`intérêt de la société. Une autre façon de trouver du matériel est en lisant les soumissions et les requêtes qui leur sont envoyés par les auteurs. manuscrits non sollicités envoyés par des auteurs sont placés dans une pile « slush » qui est examiné quand il est temps ou une ouverture dans un catalogue à venir. Une fois qu`ils trouvent un morceau qu`ils sont prêts à imprimer, les éditeurs doivent ensuite surveiller l`octroi de licences et les contrats de travail, qui comprend les taux de redevance de gestion axée sur les auteurs et le nombre d`impressions de première édition.

Chronologie et gestion de projets



Après un travail est contracté, l`éditeur est responsable de la projection d`un calendrier d`achèvement et la tenue d`autres membres de l`équipe responsable devant lui. Cela inclut la gestion des éditeurs qui corrigent les erreurs grammaticales et le contenu du travail et des auteurs qui sont en train de réviser ou de finition des travaux, ainsi que les maquettistes, les artistes, les imprimantes de couverture, imprimantes page et relieurs. Un éditeur supervise également ces entités individuelles pour assurer la continuité visuelle et textuelle est maintenue tout au long.

Distribution et marketing

Une fois que le livre physique est imprimé, il est de la responsabilité de l`éditeur à commercialiser. Une facette du marketing de livre comprend les relations de l`éditeur avec les distributeurs de livres, comme les vendeurs locaux, acheteurs en gros, les librairies et les sites en ligne comme Amazon.com. L`éditeur a besoin de vendre le livre aux distributeurs comme une entité prise de l`argent utile et et aider le marché du distributeur et de promouvoir le livre au public. Une autre facette du marketing génère « buzz » autour de l`ouvrage imprimé par des annonces, des spots vidéo, articles promotionnels et réserver des visites.

Concours numérique

Les éditeurs ont commencé à affronter la concurrence brutale de sources non imprimées au cours des cinq dernières années que la popularité des gains des médias numériques. dispositifs de lecture comme le Kindle et Amazon iPhone permet aux utilisateurs de télécharger le texte du livre ou d`un journal et d`y accéder n`importe où sans avoir à acheter le livre physique. Pour faire face à cette menace de marché, de nombreux éditeurs tels que Simon Schuster et Doubleday ont commencé à produire de nouveaux livres dans la presse écrite et les formats de lecture numérique.

considérations

En raison de l`augmentation des pressions financières sur l`activité d`impression, le rôle d`un éditeur dans la promotion d`un livre a été revu à la baisse comme un moyen de réduire les coûts. Maintenant, au lieu de l`éditeur gérer tous les aspects du circuit promotionnel, ils donneront une petite quantité de fonds de promotion de l`auteur et de jeter le fardeau de la promotion sur eux. Cette stratégie est utilisée de plus en plus avec de nouveaux auteurs non publiés.

Articles connexes