Le salaire moyen d`un éditeur de livre

<

Contenu

p>éditeurs livre verser sur les manuscrits pour vérifier la grammaire, l`orthographe et une voix ferme. Bien que cette profession exige habituellement un diplôme d`études collégiales, il ne paie pas beaucoup plus qu`un salaire typique et de nombreux avantages viennent de rencontrer des célébrités et autres personnes notables.

Identification

  • En 2010, l`éditeur du livre moyen aux États-Unis ont fait 38000 $, selon SimplyHired.com.

considérations

  • Comme la plupart des emplois, le salaire d`un éditeur de livre dépend de plusieurs facteurs, tels que l`expérience dans le domaine, la société et l`emplacement.

Fait amusant

  • Selon SalaryExpert.com, Dallas et Miami avait quelques-uns des salaires moyens les plus élevés pour un éditeur de livres, à 55668 $ et 55443 $ par année, respectivement.

Conseils

  • Afin de maximiser les possibilités de gagner potentiel et de promotion, un éditeur de livre devrait se concentrer sur un genre spécifique, comme la science-fiction, selon « Création de votre carrière en communication et de divertissement. »

Potentiel

  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, la profession d`édition cherche à perdre 400 cents emplois entre 2008 et 2018. La hausse de la demande pour les emplois devrait baisser les salaires légèrement pouce.

Articles connexes