Le salaire moyen d`un porte-parole du livre de fiction

<span>

critiques de livres de fiction doivent acquérir de l`expérience avant de pouvoir gagner leur vie. critiques de livres peuvent faire entre 20 000 $ et 70 000 $ par année, selon qu`ils écrivent des commentaires régulièrement et qui ils écrivent des commentaires pour. De nombreux critiques travaillent pour les bas salaires et des exemplaires gratuits de livres pour acquérir de l`expérience dans le domaine.

Expérience

Vidéo: Esprit Critique #1 - L`Objectivité

critiques de livres de fiction doivent se prouver à gagner des sommes importantes d`argent, selon Business Comment savoir. La plupart des critiques de livres commencent l`examen des livres pour des publications indépendantes ou pour les auteurs auto-publiés qui n`ont pas assez d`une réputation d`obtenir des critiques ailleurs. Ces examinateurs peuvent être payés avec un exemplaire gratuit du livre. critiques livre qui travaillent pour de grandes publications telles que le New York Times et Los Angeles Times reçoivent jusqu`à 300 $ par examen. Ces documents n`acceptent que examinateurs qui ont une expérience significative dans le domaine.

Valeur des livres

Vidéo: Lutter pour nos droits - Un Peu d`Histoire #11



La plupart des critiques de livres de fiction recevoir des exemplaires gratuits des livres qu`ils examinent. Des exemplaires ont une valeur marchande moyenne de 20 $ à 25 $. Ainsi, si un critique examine 10 livres par mois, il gagne en moyenne d`un montant additionnel de 250 $ de marchandises à tout frais qu`il peut obtenir pour chaque examen.

Commerce en nature

écrivains commencent souvent le commerce en nature plutôt que de payer directement pour les examinateurs de livre ou d`attendre un éditeur de le faire. Ces écrivains peuvent demander à un critique d`examiner leurs livres en échange d`examiner quelque chose que le critique a écrit ou l`édition et la correction d`épreuves de travail critique produit. avis de négociation pour l`édition peut être lucrative, que de nombreux éditeurs et relecteurs payer par page pour leurs services.

obtenir Bylines

Si un critique de livre de fiction espère faire un commentaire d`écriture vivante, il ne doit pas seulement gagner l`expérience, mais obtenir ses commentaires publiés. De nombreuses petites publications donnent le critique une signature, ce qui signifie que son nom est publié avec l`examen. Ces publications ne peuvent pas payer le critique pour son examen, mais il peut soumettre une copie de celui-ci lors de la demande d`emplois à temps plein avec des publications plus importantes.

Articles connexes