Comment devenir un critique d`art

<p>Les critiques d`art qui travaillent pour des journaux, des magazines et des revues d`art renseigner le lecteur sur ce qui se passe dans la communauté artistique. Ils passent en revue des expositions et des œuvres d`artistes, d`informer les amateurs d`art sur les émergents et des artistes locaux. La concurrence pour les postes de critique d`art est élevé, et un diplôme d`études supérieures peut être nécessaire pour décrocher un emploi.

Des études et des compétences



  • Vous avez besoin d`au moins un diplôme de premier cycle pour devenir un critique d`art, mais parce que beaucoup ont des diplômes avancés, poursuivre d`être plus compétitifs d`une maîtrise ou d`un doctorat. Un diplôme en critique d`art est idéal, mais quelques écoles offrent un PROGRAM- serait-être des critiques souvent importantes dans l`art ou l`histoire de l`art. Concentrez-vous sur des cours en théorie, la critique et l`écriture. Les critiques d`art ont besoin de solides compétences en écriture et la capacité de communiquer avec un public général sur les détails techniques. Vous devez être en mesure d`expliquer comment et pourquoi les artistes à réaliser leur vision ou ne répondent pas, et pour mettre en évidence les détails complexes que l`observateur moyen ne peut pas voir. Un bon critique doit savoir quand être critique et quand Félicitez.

Expérience requise

  • Vidéo: Comment obtenir une critique d`art ?

    Vidéo: Comment devenir artiste peintre professionnel ?

    Il est difficile d`obtenir un travail de critique d`art sans beaucoup d`expérience d`écriture sur l`art et de travailler en tant que journaliste. Les employeurs recherchent tous les types d`expérience liés à l`art, tels que l`enseignement, le travail dans un musée ou une galerie, ou d`être un artiste. Si vous n`avez pas publié de travail, exemples écrire des pièces et des critiques journalistiques pour mettre en valeur vos connaissances et compétences.

Boostez vos perspectives d`emploi

  • Il est difficile de gagner sa vie uniquement critiquer l`art. La plupart des critiques d`art travaillent à temps partiel ou sur une base indépendante. Une solide expérience dans un style particulier ou moyen peut vous aider à travailler avec des publications qui se concentrent sur un type d`art, comme les beaux-arts. Mais la connaissance plus diversifiée peuvent vous aider à plus de concerts parce que vous pouvez écrire pour les publications d`intérêt général tels que « Village Voice » ou le « New York Times ». Restez actif dans la communauté artistique pour vous aider à développer une réputation et de construire un réseau de contacts, ce qui peut augmenter vos possibilités de travail.

Articles connexes