Que pouvez-vous faire avec un diplôme en histoire de la musique?

<p>Histoire de la musique explore comment la musique a évolué à travers les âges. La poursuite d`un diplôme dans ce domaine vous permet d`étudier les genres de musique, des thèmes historiques et les influences de la musique, ainsi que des instruments de musique et les tendances. Vous allez acquérir également les compétences et les connaissances nécessaires pour poursuivre une carrière dans le milieu universitaire, de la recherche, l`édition et les relations publiques. Des exemples de titres d`emploi incluent professeur d`université, bibliothécaire de la musique, promoteur de la musique, critique musical et spécialiste des relations publiques.

Fournir des matériaux de référence

  • musicothécaires travaillent souvent dans les bibliothèques publiques et institutionnelles qui ont de vastes matériaux scientifiques sur le thème de la musique. Ils aident les lecteurs à localiser facilement les documents de référence. Par exemple, si un chercheur veut un livre sur la musique classique indienne, le bibliothécaire utilise sa connaissance de l`histoire de la musique pour identifier les livres avec les informations les plus utiles et précises. De nombreux employeurs préfèrent les bibliothécaires avec un baccalauréat en histoire de la musique et dans la bibliothèque ou sciences de l`information d`une maîtrise. Selon le Bureau of Labor Statistics, les bibliothécaires avaient un salaire annuel moyen de 57 550 $ en 2013.

améliorer l`image

  • Vidéo: Je suis - BigFlo & Oli (critique)



    diplôme dans l`histoire de la musique d`un baccalauréat peut vous décrocher un emploi de relations publiques dans l`industrie du divertissement. Musique entreprises de production, les entreprises de planification d`événements et artistes engagent spécialistes des relations publiques pour les aider à créer une image publique positive. Si un musicien est pas bien connu, il est du devoir du spécialiste pour améliorer sa popularité grâce à des campagnes de médias sociaux, des conférences de presse et d`autres outils. En 2013, spécialistes des relations publiques ont gagné un salaire annuel moyen de 63 020 $, selon le BLS.

Communication de l`information

  • Vidéo: FAIRE SEMBLANT DE SAVOIR DANSER ! - LE RIRE JAUNE

    Les professionnels ayant une formation en histoire de la musique peuvent également travailler dans l`impression et les sociétés de médias numériques comme les critiques de musique ou aux journalistes. Ils mettent l`accent sur les éclairer les lecteurs en écrivant des articles liés à la musique pour les journaux, magazines et sites web. Les critiques peuvent écrire des commentaires de la musique et des œuvres artistiques, des opinions critiques sur des questions telles que la consommation de la musique, ou comment jouer des instruments de musique. Le salaire annuel moyen pour les journalistes et correspondants était 44360 $ en 2012, les rapports du BLS.

Les étudiants instruisant

  • Les collèges, les universités et les écoles professionnelles ont besoin des professeurs de musique pour instruire les étudiants qui poursuivent des programmes de musique à différents niveaux. Comme beaucoup d`enseignants postsecondaires, professeurs de musique à préparer des plans de leçon, instruire les étudiants dans les classes, administrer les examens et les résultats des élèves de qualité. Ils encadrent également les étudiants et mènent souvent des recherches pour découvrir de nouvelles informations sur des sujets d`histoire de la musique. professeurs aspirant doit gagner au moins un diplôme de maîtrise. Art, professeurs de théâtre et de musique qui travaillent dans les établissements postsecondaires a obtenu un salaire annuel moyen de 72630 $ en 2013, selon le BLS.

Articles connexes