Le salaire moyen d`un professeur de musique

<

Contenu

p>Si vous êtes prêt à chanter pour votre souper, une carrière en tant que professeur de musique pourrait être celui pour vous. Bien qu`ils font un peu moins de professeurs d`autres sujets, les professeurs de musique font vivre l`aise de partager leur talent et leur passion avec d`autres. Le salaire médian des professeurs d`université globale était 68970 $ en mai 2012, alors que le salaire médian pour l`art, le théâtre et les professeurs de musique était inférieur à 62160 $. Cela signifie que la moitié des professeurs de musique ont gagné plus que cela, mais l`autre moitié a gagné moins.

Facteurs Pay

  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, le salaire annuel moyen des professeurs d`université était 73140 $ en mai 2013. En règle générale, les professeurs de musique font plus d`argent quand ils travaillent pour les écoles professionnelles, les collèges et les universités. Ceux qui enseignent dans les collèges communautaires font généralement un peu moins. En mai 2013, les plus hauts revenus moyens pour les professeurs d`université ont été trouvés en Virginie (88950 $), Caroline du Sud (87280 $), New York (85530 $), Illinois (84950 $) et de l`Arkansas (81700 $). Les États qui ont cependant le plus de professeurs, étaient la Californie, New York, Michigan, la Floride et la Géorgie. Les professeurs qui enseignent dans les grandes régions métropolitaines ont tendance à faire plus que ceux qui travaillent dans les zones rurales.

Perspectives d`emploi

  • Le besoin de professeurs d`université devrait augmenter de 19 pour cent entre 2012 et 2022. Un doctorat est lié à la musique par la plupart des institutions nécessaires, mais certains professeurs de musique de location avec un diplôme de maîtrise.

Articles connexes