Le salaire moyen des professeurs Calcul

<p>Calcul est une branche des mathématiques enseignées au lycée et au niveau collégial. professeurs de Calcul enseigner des cours de calcul dans les universités, les collèges communautaires et autres établissements d`enseignement secondaire. Le Bureau of Labor Statistics ne fait aucune distinction entre les salaires des professeurs de calcul et ceux des autres professeurs de mathématiques, de sorte que les salaires pour ces moniteurs peuvent être légèrement différents de ceux présentés ici.

Moyenne nationale

  • Vidéo: RETARD DE PAIEMENT DU SALAIRE – QUELS RECOURS ?

    Vidéo: Un revenu salarial net annuel à 20.350 euros en moyenne - RTL - RTL

    Vidéo: Le salaire - Cabinet d`avocats Gueguen-Carroll

    Le Bureau of Labor Statistics rapporte qu`il y avait environ 48100 professeurs de sciences mathématiques postsecondaires en 2009. Ces professeurs gagnaient un salaire moyen d`environ 70550 $ par année, bien que les salaires horaires ne sont pas disponibles car ces emplois sont en grande partie saisonnière. Le top 10 percentile des professeurs de mathématiques a gagné environ 118450 $ par année, alors que le plus bas a gagné au 10e percentile en moyenne 35480 $ par année.

La plupart du secteur commun

  • Vidéo: Courbes de l`offre et de la demande - SES - Terminale - Les Bons Profs



    Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les professeurs de mathématiques étaient le plus souvent employés dans le secteur des « collèges, les universités et les écoles professionnelles » de l`industrie. Ces professeurs ont également les plus hauts salaires moyens de tous les secteurs, gagnant environ 72320 $ par an en 2009. Les personnes employées dans le secteur des « collèges universitaires » de l`industrie ont gagné en moyenne 68380 $ par année, tandis que ceux dans les « écoles techniques et commerciales «secteur a gagné en moyenne 51340 $ par année.

Le plus rémunérateur États

  • Le Bureau of Labor Statistics rapporte que Rhode Island, Californie, New York Oregon et de l`Iowa ont été les cinq États avec les salaires du professeur de mathématiques moyen le plus élevé en 2009. Les professeurs dans le Rhode Island salaires les plus élevés en moyenne sur tous les états, gagnant un salaire moyen de 97260 $ par année. professeurs de mathématiques dans l`état de cinquième le plus rémunérateur, l`Iowa, ont gagné une moyenne de 80470 $ par année.

Différences par ville

  • Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les estimations 550 professeurs de mathématiques du Riverside, en Californie, la région métropolitaine ont gagné les salaires les plus élevés en moyenne en 2009. Ces professeurs ont gagné un salaire moyen annuel de 106530 $. Ceux de la deuxième plus rémunératrice ville, San Francisco, en Californie, ont gagné en moyenne 102170 $ par année. La ville avec le cinquième le plus rémunérateur salaire moyen, Utica, New York, mathématiques payé professeurs en moyenne 95650 $ par année.

Articles connexes