La scolarité nécessaire pour être un porte-parole alimentaire

<span>
Les critiques gastronomiques tournent leur amour de la communication et à manger dans une carrière viable.
Les critiques gastronomiques tournent leur amour de la communication et à manger dans une carrière viable. (Image: Steve Mason / Photodisc / Getty Images)

Les critiques gastronomiques sur les autres disent aliments qu`ils mangent. Cette information aide les gens à apprécier des plats différents et sert de guide pour manger et qui prépare bien la nourriture. Le chemin éducatif pour quelqu`un qui veut être un critique alimentaire ne soit pas gravée dans le marbre, mais les critiques en herbe doit se familiariser avec l`écriture et les arts culinaires pour bien faire leur travail.

Guide général

Selon BestCollegesOnline.com, il n`y a aucune exigence de formation standard pour les critiques alimentaires. Cependant, en raison de la nature du travail du critique alimentaire, les employeurs veulent généralement une personne avec un arrière-plan par écrit. Ils veulent aussi que quelqu`un qui a une compréhension des différentes cuisines et techniques culinaires. En conséquence, les deux principaux parcours éducatifs pour quelqu`un qui veut être un critique alimentaire sont un certificat ou un diplôme en anglais ou en journalisme et un certificat ou un diplôme en arts culinaires ou d`un service alimentaire.

Anglais ou journalisme

Vidéo: MÉLENCHON - Réunion publique à Bordeaux



En tant que critique alimentaire, une grande partie de votre travail est en train d`écrire vos impressions de la nourriture que vous échantillon. Les deux un certificat en journalisme ou en anglais ou diplôme vous préparer à le faire. Avec un certificat anglais ou diplôme, vous vous concentrerez sur les différents éléments de l`écriture, comme la grammaire, la mise en forme et le ton. Les cours dans la littérature vous exposent à de grands écrivains et fournissent des informations sur l`histoire de l`art d`écrire et de travaux spécifiques. cours d`écriture créative vous apprendre à vous exprimer d`une voix tout seul. programmes de journalisme touchent également sur ces sujets, mais vous aurez besoin de prendre d`autres classes telles que l`éthique et le droit du journalisme, ainsi que la production des médias, de la publicité et des communications.

Arts et restauration culinaires

Vidéo: [séquence 4] Conférence à Strasbourg du 22/11/2013

Vidéo: Résumé FOIREUX de : L` ATTAQUE DES TITANS - Saison 1 {Parodie}

arts culinaires et les certificats de services alimentaires et des diplômes que vous enseigner ce que les chefs et les autres travailleurs de la préparation des aliments doivent faire pour préparer un bon repas. Cela vous donne des informations précieuses sur ce que les aliments que vous échantillon. Prenez des cours tels que la nutrition, l`utilisation des restes de nourriture et la réduction des déchets, les achats et les méthodes d`inventaire, la planification des menus, l`assainissement et les règles de santé publique pour la manipulation des aliments, le contrôle des portions et les procédures adéquates de stockage des aliments. Sont également utiles les cours dans la gestion des services alimentaires, la comptabilité informatique et logiciel d`inventaire.

Stages et formation On-the-Job

Parce qu`il n`y a aucune exigence d`éducation formelle pour les critiques alimentaires, vous pourriez être en mesure d`obtenir la formation dont vous avez besoin de travailler dans les restaurants ou d`aider un autre critique alimentaire. L`écriture pour les journaux et les magazines et les blogs aide aussi. Certains programmes exigent des stages afin que vous puissiez appliquer vos mains sur la formation.

considérations

Indépendamment de ce que le chemin que vous prenez pour devenir un critique gastronomique, vous devriez prendre des cours sur la gestion du poids et de remise en forme. Les critiques gastronomiques manger pour vivre, et souvent ils doivent mettre de côté les considérations de calories un peu afin de fournir une grande variété d`examens. L`autre côté du travail, l`écriture est une activité sédentaire qui ne permet pas les critiques de brûler beaucoup de calories dans la nourriture qu`ils mangent.

Articles connexes