Liste des carrières dans les aliments

<p>Presque tout le monde est intéressé par la nourriture. L`industrie alimentaire massive comprend une variété d`options de carrière pour ceux qui veulent gagner leur vie de nourriture. Ceux-ci vont de plus en plus de nourriture pour préparer et même de manger.

Chef

  • Vidéo: C`est pas sorcier -FRANCE SOUTERRAINE

    Vidéo: Top 10 des mannequins devenues actrices

    La première carrière de nourriture que la plupart des gens pensent est le chef. Cette position implique beaucoup plus que la flagellation des plats appétissants. Le chef travaille en moyenne impairs, de longues heures. La plupart des chefs sont sur leurs pieds au moins huit heures par quart de travail, soulever des pots lourds et la préparation des ingrédients. Bien qu`étant le chef cuisinier dans un restaurant bien respecté est glamour, il faut des années de « payer vos cotisations. » Même les diplômés des écoles culinaires les plus talentueux commencent à peu rémunérés, les emplois à faible niveau. Un secret pour réussir en tant que chef est de se concentrer sur un aspect spécifique de la cuisine, tels que des pâtisseries ou une certaine cuisine régionale.

Organic Farmer

  • Vidéo: Le cake au chocolat (recette rapide et facile) HD



    L`agriculture biologique est en croissance dans le monde entier. Des organisations telles que World Wide Opportunities sur les fermes biologiques ont permis d`organiser et de former ceux qui souhaitent gérer de petites fermes biologiques. Ce travail peut impliquer quoi que ce soit de la culture des fruits et légumes pour l`élevage des poulets et des porcs. La plupart des agriculteurs biologiques vendent leurs produits et de la viande directement aux clients locaux. L`agriculture biologique peut ne pas être la carrière la plus rémunératrice dans les aliments, mais il a des récompenses intangibles et est parfait pour ceux qui aiment être autonomes.

Critique gastronomique

  • La position de critique alimentaire vient avec une réputation. La plupart des critiques alimentaires travaillent pour des magazines, des journaux ou des guides de voyage, visiter restaurants à divers endroits, menus d`échantillonnage et d`enregistrer leurs opinions. Le travail n`est pas facile. Tout d`abord, le travail du critique est de goûter à la nourriture et passer à autre chose, ce qui peut être difficile pour ceux qui ont du mal à pousser de côté un plat délicieux. En second lieu, parce que le mélange en tant que client régulier est essentiel, les critiques alimentaires ont tendance à limiter leur vie sociale afin qu`ils ne sont pas reconnus partout où ils vont. Enfin, les critiques de nourriture doivent être écrire articuler et pouvoir engager des critiques pour réussir.

Eater concurrentiel

  • concours-manger Pie ont été un aliment de base des foires de l`État depuis des décennies. Tout récemment, cependant, a manger concurrentiel devenir une véritable carrière. La Fédération internationale de manger de compétition organise plus de 80 concours alimentaires dans le monde, dont le célèbre Quatrième Nathan de Juillet Hot Dog Eating Contest et le Pizza Hut P`Zone Chow-Lenge. Eaters comme Joey Chestnut et Kobayashi Takeru ont gagné des prix aussi élevés que 20 000 $, ainsi que la renommée mondiale.

Articles connexes