Salaire moyen national pour les chefs

<p>Lieu, l`expérience et l`éducation jouent tous un facteur déterminant en ce qui concerne le salaire d`un chef cuisinier gagne. Aux États-Unis, le salaire moyen national pour les chefs dans les restaurants à service complet est 41000 $ par année ou 20 $ l`heure, selon le Bureau of Labor Statistics.

les industries

  • Vidéo: Chefs, commis… révélations d`un monde pas toujours tendre - #REPLAY #touteunehistoire

    Différentes industries ont des salaires moyens pour les chefs. Les chefs des hôtels, centres de villégiature et les casinos gagnent un salaire annuel moyen de 50 000 $, tandis que ceux de l`industrie du divertissement et de loisirs (clubs de pays, les marinas et les centres de bowling) gagnent en moyenne 53 000 $ par année.

Les types



  • La plupart des chefs commencent à des postes de niveau d`entrée tels que les cuisiniers de ligne, qui gagnent entre 19000 $ et 25 000 $. Un chef de partie, qui gère une zone spécifique de la cuisine et travaille sous le sous-chef, gagne entre 20 000 $ et 34 000 $ par année, alors que la promotion de sous-chef signifie un salaire compris entre 31 000 $ et 49 000 $. Un chef cuisinier gagne un salaire moyen entre 55 000 $ et 85 000 $ par année.

Zones les plus Payeur

  • Vidéo: 1er bilan sur la loi des 35 heures

    Vidéo: BAISSE DES SALAIRES DES D.G PAR LE GOUVERNEMENT MACKY SALL

    Le salaire moyen d`un chef diffère considérablement d`un État à l`autre. New Jersey est l`Etat de payer le plus élevé pour les chefs, avec un salaire annuel moyen de 59 000 $. Rhode Island suit de près, avec un salaire annuel moyen de 56 000 $. New York, cependant, est la partie supérieure payant région métropolitaine aux États-Unis pour les chefs, avec un salaire annuel moyen de près de 81 000 $.

Concentration des chefs

  • Nevada a la plupart des chefs de tout État aux États-Unis à 2670 employés, avec 2280 des personnes à Las Vegas seul. Idaho est à la deuxième place, avec un total de 1.230 chefs employés. Les prochaines régions métropolitaines en termes de concentration la plus élevée de chefs Anchorage, en Alaska, avec 400 employés.

expert Insight

  • Titulaire d`un diplôme dans l`art culinaire n`est pas nécessaire pour devenir un chef. Toutefois, selon toutes les écoles culinaires, « votre diplôme va certainement vous donner un avantage sur les diplômés des écoles non culinaires. »

Articles connexes