Le salaire moyen d`un chef exécutif communautaire retraite

<span>

Un chef est un cuisinier professionnel qui crée et prépare la nourriture pour les clients, un restaurant ou une organisation. Dans une maison de retraite, un chef exécutif crée des menus et prépare des plats agréables à palais pour les résidents. Les repas présentés doivent non seulement avoir un bon goût mais aussi fournir le contenu nutritionnel requis par les personnes âgées.

Qualifications

Vidéo: The Great Gildersleeve: Christmas Shopping / Gildy Accused of Loafing / Christmas Stray Puppy

Vidéo: restaurant-scolaire.flv

Vidéo: The Great Gildersleeve: Fish Fry / Gildy Stays Home Sick / The Green Thumb Club

Les employeurs préfèrent un diplôme d`arts culinaires ou titulaire d`un baccalauréat en gestion hôtelière. Parallèlement à l`éducation, les employeurs préfèrent les chefs avec au moins trois ans d`expérience en gestion culinaire. Lettres de créance comme le chef de cuisine certifié, directeur diététique certifié ou certification ServeSafe peuvent accroître les possibilités d`emploi. Certains établissements de soins pour personnes âgées préfèrent les informations d`identification liées à la préparation des aliments, la nutrition et la sécurité.

Un salaire

Vidéo: définition d`un Coup d`Etat militaire



Selon le Bureau of Labor Statistics, environ 640 chefs ont travaillé dans les établissements de soins communautaires pour les personnes âgées et gagné un salaire moyen de 44 100 $ par année en 2010. Le salaire d`un chef dans cette industrie varie en fonction de la taille de la communauté de la retraite et la expérience professionnelle de chef. Les salaires vont de 28380 $ à 60970 $ par année pour le 10 au 90 e percentiles, tandis que le 25e percentile gagné 34710 $ par année, et le 75e percentile gagné 51100 $ par année, selon le BLS.

Les salaires horaires

Certains chefs de cette industrie gagnent un salaire horaire, selon le BLS. Le salaire horaire moyen était de 21,20 $ en 2010. Les salaires horaires dans le 10e du bureau par 90e percentiles allaient de 13,65 $ à 29,31 $ par heure. Le 25e percentile gagné 16,69 $ par heure, et le 75e percentile gagné 24,57 $ par heure. Ceux qui ont travaillé des heures supplémentaires ont gagné en moyenne 31,80 $ par heure.

l`emploi futur

L`emploi total des chefs de direction et les superviseurs des services alimentaires connexes devrait augmenter d`environ 6 pour cent jusqu`en 2018. En raison d`une population âgée de plus en plus, la construction de nouvelles maisons de retraite et établissements de soins aux personnes âgées devrait augmenter au cours de la décennie. Ces nouvelles installations permettront aux offres d`emploi ont augmenté pour les chefs de direction dans ce secteur particulier.

Articles connexes