Description du Banquet Chef de poste

<p>Si la nourriture est votre passion, pensez à devenir un chef de banquet. chefs de banquet fonctionnent essentiellement comme la culinaire deuxième commandant de chef de cuisine où la nourriture est servie, comme dans les hôtels, les centres de villégiature et restaurants. longs quarts de travail et de longues périodes sur vos pieds sont la norme pour cette carrière, ce qui vous oblige à surveiller tout de la planification des menus et la préparation des aliments à la performance du personnel de cuisine et des relations avec la clientèle.

La préparation des aliments

  • Vidéo: Le Petit Chef - Dessert



    chefs banquets assurez-vous que toute la cuisine suit la vision du chef de la direction ou la tête. Ce processus comprend la vérification de la fraîcheur des ingrédients, l`élaboration de recettes et de décider comment se présente la nourriture. Afin d`assurer la cohérence et la satisfaction des clients, des menus, il prévoit, assure la taille de portion uniforme et développe des recettes. Il repose sur des meuleuses de haute qualité, des couteaux et des trancheuses - plus grands refroidisseurs étape dans - pour atteindre ses objectifs.

Gestion de la cuisine

  • Vidéo: Michel Tereschenko sur la Banalité du Mal pour le Banquet

    Dans la plupart des établissements, les employés de chef de banquet, trains, horaires et supervise les cuisiniers et tous les autres travailleurs de la cuisine. Il a également inspecte régulièrement tous les domaines de la préparation des aliments pour assurer la propreté et le respect des normes de sécurité de la cuisine. Ces fonctions sont naturelles à assumer, puisque la plupart des chefs de banquet apprennent sur le travail eux-mêmes - souvent en commençant comme cuisiniers en ligne. Cependant, plus les chefs cherchent une formation formelle dans les arts culinaires et les écoles techniques ou les collèges à deux et quatre ans, pour faire avancer leur carrière.

Opérations et planification

  • Vidéo: Chefs` Dinner in Ottawa - The Briefing

    Environ 13 pour cent de tous les chefs et les cuisiniers étaient des travailleurs autonomes en 2012, le US Bureau of Labor Statistics estime. chefs de banquets dans cette situation remplissent plus d`un rôle exécutif, avec peu ou pas de contact public. Il met l`accent sur le maintien de l`activité rentable en payant régulièrement les salaires et les factures, tout en surveillant les coûts fixes comme le loyer, les fournitures et les services publics.

Articles connexes