Education et formation pour un chef

<span>
Un bon chef doit être capable de travailler sous pression.
Un bon chef doit être capable de travailler sous pression. (Image: outils de l`image commerciale de chef par David Whitfield Fotolia.com)

Le succès en tant que chef exige de longues heures et un large éventail de compétences. De nombreuses années de formation et d`expérience sont souvent nécessaires pour obtenir le titre de chef exécutif. Toutefois, les personnes ayant des compétences culinaires sont nécessaires à tous les niveaux, de cuisiniers de préparation aux sous-chefs. Ceux qui poursuivent une carrière en tant que chef devrait attendre de longues journées de travail sur vos pieds et un environnement de travail, souvent stressant rapide.

Places d`apprentissage

Certains hôtels et restaurants offrent des programmes d`apprentissage, que ce soit par les collèges communautaires, des programmes de formation professionnelle ou de leur propre. Être un apprenti permet au nouveau cuisinier pour gagner de l`argent tout en travaillant et à la formation sur le tas. Certains apprentissages sont très formel tandis que d`autres sont simplement des programmes de formation sur le travail. Si vous choisissez de prendre cette voie pour devenir un chef, d`investir un peu de temps et d`efforts dans la maîtrise de diverses compétences culinaires et de prendre des cours. Si oui ou non vous obtenez un diplôme, ayant des compétences avancées dans divers domaines vous permettra de faire progresser votre carrière.

Programmes de formation professionnelle

Vidéo: Parlons Passion : Christophe utilise sa formation de chef gastronomique pour les repas de sa cantine



Certaines écoles secondaires et les collèges communautaires offrent une formation culinaire professionnelle. Ceci est une bonne façon d`explorer la carrière et savoir si c`est ce que vous voulez faire pour un emploi. Ces programmes offrent des compétences culinaires de base et la capacité de travailler dans les cuisines commerciales, mais ne vous préparer pour le travail de niveau supérieur en gestion ou en tant que chef exécutif. À partir d`un programme professionnel vous offrira un certificat en compétences culinaires, bien que, et vous donner un moyen de commencer à gagner de l`argent dans une cuisine.

Ecole culinaire

Vidéo: Aurélia, ATSEM titularisée et ancienne élève du CEF, a un message pour vous !

Vidéo: Déclaration du Chef de l’État à son retour de Washington, pour la signature de l`Accord du MCC

Aller à une école de cuisine entièrement accrédité, que ce soit par un collège ou une université ou une école exclusivement consacrée à l`éducation culinaire, est une autre façon d`en apprendre davantage sur l`industrie de la restauration et la cuisine dans son ensemble. vous apprendrez non seulement les compétences culinaires essentielles, vous apprendrez aussi sur la gestion des coûts, le contrôle des portions, la planification des menus, le stockage des aliments, le contrôle des stocks et bien d`autres compétences nécessaires. Un diplôme culinaire, que ce soit de baccalauréat ou un associé, également exiger que vous prenez une variété de classes d`affaires pour vous aider avec le côté de la gestion de l`exécution d`un restaurant. Vous apprendrez probablement sur la comptabilité, les relations de travail et d`autres techniques de gestion générale.

Autres compétences

Vidéo: Coach pour l`oral de concours fonction publique et administrations

Un chef doit être capable de travailler rapidement et bien travailler avec les autres. Une cuisine de restaurant aura beaucoup de personnalités différentes et beaucoup d`emplois différents en cours à un moment donné. Un chef doit être capable de travailler avec l`équipe, travailler sous pression et cuire les aliments délicieux tout en même temps. Un bon chef est bien organisée et constamment au courant de ce qui doit aller où et quand. Pendant les périodes plus lentes, un bon chef est auto-motivé et capable de préparer la cuisine à la fois le nettoyage et la préparation des aliments. Être calme sous la pression est essentielle pour un chef réussi.

Articles connexes