Les exigences à un chef privé

<p>L`embauche d`un chef personnel n`est plus seulement le domaine des riches et famous- de nombreuses familles de la classe ouvrière comptent aussi sur les chefs personnels. Cuisiniers personnels préparer des menus et des repas pour les familles ou les individus et ont de nombreuses responsabilités. Afin de devenir un chef personnel, certaines compétences, la formation et l`éducation sont souhaitables.

formation culinaire

  • Tous les chefs bénéficient d`une formation professionnelle appropriée, y compris des chefs personnels. Cette formation peut se présenter sous la forme de pratique réelle expérience dans une cuisine commerciale, bien que beaucoup de chefs en herbe choisissent d`obtenir des diplômes dans le domaine. Le Bureau of Labor Statistics indique que cette formation éducative vient dans les deux collèges communautaires, les écoles techniques, école de cuisine ou d`un diplôme d`hospitalité dans un collège de 2 ans ou 4 ans ou à l`université. Hôtels et restaurants peuvent également former des personnes en interne pour devenir chefs. Au cours de cette formation, les futurs chefs d`acquérir des compétences de préparation et de sécurité alimentaire, ainsi que la gestion des affaires et des compétences en comptabilité. Les classes comprennent également des sujets tels que la planification des menus, le stockage des aliments, le contrôle des portions et la comptabilité. Grâce à ces programmes d`études, futurs chefs travaillent souvent dans un stage ou d`apprentissage, d`enrichir leur expérience culinaire.

certificat

  • Vidéo: UPM - Ingénierie et Innovation



    Une fois un chef diplômés de leur programme culinaire de choix, ils doivent être certifiés pour travailler comme chef privé. Le personnel américain et privé Association et chef de la Fédération culinaire américaine offrent une formation de certification pour les chefs personnels. Cette certification montre que le chef connaît et suit les règles de sécurité des aliments et a des compétences supérieures à la moyenne. La certification peut conduire à un salaire plus élevé pour les chefs personnels. Les programmes de certification de la Fédération culinaire américaine prennent environ 30 heures. L`Association américaine personnelle et Chef privé offre plusieurs options de certification différents, y compris l`étude à domicile et un programme de formation en direct du séminaire de deux jours.

Compétences organisationnelles

  • En tant que chef personnel, les compétences organisationnelles sont un must. chefs personnels sont responsables de la planification des menus clients, à suivre avec les allergies alimentaires et les préférences gustatives, livrer de la nourriture en temps voulu et gérer la fin des affaires de l`opération. Dans de nombreux cas, un chef personnel aura plus d`un client à soigner, dans ce cas, les plans de repas pour chaque client doivent être entretenus et surveillés. Une autre raison de l`organisation des compétences sont nécessaires pour un chef personnel est que souvent, les chefs personnels sont indépendants. Cela signifie qu`ils doivent gérer leur propre administration, les détails financiers, comptables et fiscales, en plus de faire le travail de la cuisine. erreurs financières peuvent briser une entreprise.

Compétences interpersonnelles

  • Vidéo: Samira Yerou, Marocaine comptant rejoindre l’Etat islamique arrêtée à Barcelone

    Vidéo: AIDE AU FINANCEMENT - Université Privée de Marrakech

    Des chefs privés répondent à des besoins spécifiques d`une famille ou une personne. Parce qu`ils travaillent sur un plan personnel, ces chefs doivent avoir de solides compétences interpersonnelles. Ils doivent être prêts et capables de travailler avec des gens de tous les horizons de la vie et tous les types de personnalité, étant donné que tous les clients ne sera le plus agréable. À cause de cela, un haut niveau de patience est nécessaire. Un chef doit savoir comment faire face à la demande des clients de telle manière non préjudiciables à sa réputation.

Versatilité

  • Vidéo: La vie de l`ENTREPRENEUR

    La vie d`un chef privé peut, parfois, être agité. Des chefs privés doivent être en mesure de traiter toutes les demandes de dernière minute d`un client. Cela peut inclure des rééchelonnements, en y ajoutant des repas, jeter ensemble un dîner de dernière minute ou la cuisine pour plus de personnes que prévu. Des chefs privés ont besoin d`esprit et la tête froide afin de gérer les changements qui pourraient venir leur chemin et rester flexible pour tout changement éventuel dans l`horaire d`un client.

Articles connexes