Cuisine Manager Description du poste

<p>gestionnaires de cuisine - également connu sous le nom chefs cuisiniers ou chefs - superviser tous les aspects du fonctionnement d`une cuisine professionnelle. Utiliser la formation des arts culinaires et les compétences en leadership, ces travailleurs à gérer en déléguer des fonctions aux aides de cuisine et d`autres chefs, l`achat d`aliments et de superviser la préparation des repas pour les clients. Ils se préparent pour ce rôle grâce à l`éducation culinaire, d`une formation sur le tas ou l`apprentissage.

Présentation carrière

  • gestionnaires de cuisine supervisent la préparation et à la création de la nourriture dans les restaurants, les hôtels, la restauration et les installations de loisirs. Ces professionnels de la gestion de surveiller les pratiques d`assainissement et superviser d`autres travailleurs de la cuisine, y compris les chefs et les aides de cuisine. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les gestionnaires de cuisine et chefs cuisiniers tenu plus de 115,400 emplois en 2012, et 46 pour cent d`entre eux travaillaient dans les restaurants et autres établissements de restauration. gestionnaires de cuisine travaillent généralement à temps plein, mais les heures peuvent être longues. Ils sont exposés à des dangers potentiels en raison de cuisines encombrées, poêles chauds et les chutes sur un sol mouillé.

Activités quotidiennes



  • Au sein de la cuisine, les gestionnaires planifient les menus, assurer la qualité et la quantité de nourriture avant qu`il aille aux clients et banques alimentaires de stock. Ils commandent la nourriture et des fournitures, faire en sorte que la nourriture est fraîche et de haute qualité. Ils planifient les budgets, déterminer les calendriers de production, inspecter l`équipement, et de décider comment doit être affiché des aliments ou présentés aux clients. Ces maîtres culinaires aussi embaucher et former le personnel, ainsi que de participer à des réunions. D`autres tâches peuvent inclure la création de nouvelles recettes alléchantes et le nettoyage de la cuisine.

connaissances requises

  • Vidéo: Hôtellerie Restauration Mise en place permanente du poste de cuisson

    Pour exécuter et gérer une cuisine, les gestionnaires de cuisine ont besoin de compétences d`affaires avisés et les connaissances de la comptabilité et de la gestion du personnel. Les compétences en communication sont nécessaires pour superviser les cuisiniers, aides de cuisine et autres membres du personnel. Les compétences en leadership et la gestion du temps sont nécessaires pour motiver les travailleurs et veiller à ce que les repas sont servis à temps. Ces assistants administratifs doivent avoir une connaissance de la production alimentaire, y compris la qualité des aliments, la manutention et le stockage et le traitement et la production d`aliments chauds et froids. Les employeurs veulent des gestionnaires de cuisine qui peuvent évaluer la satisfaction de la clientèle et de créer des repas attrayants.

Éducation et formation

  • Vous pouvez devenir un gestionnaire de cuisine à travers un apprentissage ou en travaillant votre chemin à travers les positions dans une cuisine. Certains gestionnaires de cuisine commencent comme assistants de cuisine, chefs de stagiaires ou des mentors sous un chef expérimenté, qui peut prendre deux ans ou plus en fonction de votre lecteur et de l`ambition. D`autres peuvent compléter un programme d`apprentissage qui dure environ deux ans et comprend à la fois la formation et l`enseignement en classe cuisine. L`éducation formelle, comme un certificat d`un an ou un diplôme associé de deux ans dans les arts culinaires ou la gestion de la cuisine, est une autre option. Ces programmes formels comprennent généralement un stage, ce qui permet aux étudiants de gains de la formation pratique.

Certification et Perspectives d`emploi

  • Vidéo: PAT - MA PREMIÈRE VIDÉO

    Selon le Bureau of Labor Statistics, les chefs et les chefs cuisiniers, qui comprend les directeurs de cuisine, sont projetés pour voir une relativement faible augmentation de 5 pour cent des possibilités d`emploi de 2012 à 2022. Les perspectives sont meilleures pour ceux qui ont plusieurs années de formation, et la certification peut être utile. La certification volontaire est disponible auprès de la Fédération culinaire américaine. Selon ONet en ligne, ces travailleurs gagnaient un salaire annuel médian de 42 490 $ mai 2013- cependant en, les salaires peuvent être beaucoup plus élevés dans les restaurants haut de gamme.

Articles connexes