Quelles compétences avez-vous besoin pour les arts culinaires?

<p>souvent une carrière à long terme dans le secteur de la restauration peut inclure le déplacement dans la gestion des services alimentaires, propriété de restaurants et d`événements de travail au niveau de l`entreprise pour superviser "plusieurs restaurants ou établissements de services alimentaires ou tester de nouvelles recettes, des menus ou des concepts de conception," selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS). Avec un large éventail d`options disponibles pour les étudiants en cuisine-arts en herbe, et le taux élevé de renouvellement naturel dans cette industrie de stress élevé, les perspectives d`emploi sont prometteuses.

Éducation

  • Bien que la formation postsecondaire est facultative, un nombre croissant d`étudiants dans les arts culinaires se joindre à des programmes offerts par les écoles de cuisine, les instituts culinaires et les collèges communautaires, selon le BLS.

Entraînement

  • Sur le tas de formation est une autre façon des chefs de cuisine acquièrent des compétences précieuses et apprendre à utiliser les outils du commerce dans un environnement en temps réel. Alors que le temps de la cuisine en direct peut être combiné avec l`éducation formelle, le BLS indique que les programmes de formation spécialisés disposent de compétences telles que les techniques de couteau, l`utilisation de l`équipement approprié et de minimiser gaspilleur des restes de nourriture. Formation en service de gestion alimentaire et banquet peut également faire partie du programme.

La créativité



  • Que l`on travaille à un poste de travail service alimentaire ou dans une position d`entreprise, une compétence importante à avoir lorsque l`on travaille dans l`art culinaire est la créativité. Lorsqu`on lui a demandé de concevoir un menu, une commande spéciale ou masquer une bague de fiançailles dans un dessert, la créativité aide à faire le travail.

Fiabilité

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy the Executive / Substitute Secretary / Gildy Tries to Fire Bessie

    Lorsque l`on travaille avec une équipe, même si comme chef cuisinier, il est important que les collègues savent que vous pouvez compter sur eux pour faire votre part. Un restaurant bien géré fonctionne comme une bande transporteuse. Par conséquent, si une partie de la machine tombe en panne, l`ensemble du processus est arrêté ou retardé, et cela peut entraîner l`insatisfaction des clients et la perte ultime de travail si cela devient une habitude.

critique accepter

  • Alors que des artistes (par exemple, des écrivains, des peintres et graphistes) peuvent être sensibles, il est important que les artistes culinaires apprendre à mettre de côté les sentiments personnels et tourner la critique constructive en un outil d`apprentissage.

Compétences en leadership

  • Vidéo: Interview de Gurinder Osan, photojournaliste au Hindustan Times - Apprendre la Photo.fr

    Lorsque vous travaillez en tant que chef cuisinier ou chef, des compétences en leadership sont utiles. Le BLS dit que les chefs et les cuisiniers de tête sont généralement chargés de déléguer des tâches à d`autres cuisiniers dans la cuisine, la gestion des problèmes liés à l`alimentation et assurer le leadership. Ils ont aussi tendance à être les cuisiniers les plus talentueux dans la cuisine et utiliser leurs compétences dans le développement de recettes et de préparation.

Sens de l`odorat et du goût

  • Lorsque l`assaisonnement des aliments et de mettre ensemble les différentes combinaisons de saveurs, il est important de savoir quand une idée ne fonctionnera pas, par exemple lorsque les aliments sont plus aguerris ou plus frais.

Articles connexes