Le salaire moyen d`un gérant de cuisine

<span>

gestionnaires de cuisine, ou plus généralement les gestionnaires de services alimentaires, sont chargés de préparer et de servir la nourriture à un établissement comme un restaurant, un bureau de cuisine d`établissement et ainsi de suite. Les responsabilités des gestionnaires de cuisine varient en fonction de la taille et de la nature de l`entreprise, mais les gestionnaires de cuisine sont presque toujours directement en charge des aspects de la préparation des aliments et des services de l`entreprise.

Education / Formation d`un gestionnaire de cuisine

Vidéo: 5 conseils pour devenir chef cuisinier

travaillent traditionnellement responsables de cuisine leur chemin à travers les rangs dans le secteur de la restauration pour se retrouver dans une position de gestion, mais aujourd`hui de nombreux gestionnaires entrent sur le terrain avec deux ans ou un diplôme universitaire de quatre ans dans l`hospitalité de la gestion des services alimentaires. Les grandes entreprises et franchises recrutent généralement les gestionnaires de services alimentaires avec au moins une formation collégiale.

Le salaire moyen d`un gérant de cuisine



Selon le Bureau of Labor Statistics, en 2008, le salaire annuel médian des gestionnaires de services alimentaires était 46320 $. Le milieu 50 pour cent avaient un salaire annuel de 36670 $ à 59580 $. gestionnaires de cuisine dans l`industrie de l`hôtel avaient le plus haut salaire, avec un salaire annuel médian de 54710 $.

Le travail d`un directeur de cuisine

Vidéo: C`EST LA VIE D`UN CUISINIER - HORAIRE, SALAIRE et PASSION ( Chef`s life )

Alors que certains gestionnaires de cuisine ne sont que responsables de la préparation des aliments et à la fin de service de l`entreprise, dans de nombreux petits restaurants et d`autres entreprises du gestionnaire de cuisine aura un large éventail de responsabilités, y compris la planification des menus, commander de la nourriture, l`organisation d`événements spéciaux, et le recrutement, la gestion et le licenciement des employés, et peut-être même des responsabilités comptables ou de tenue de livres.

Les perspectives d`emploi

Le Bureau of Labor Statistics prévoit que l`emploi des gestionnaires de services alimentaires n`augmentera de 5 pour cent entre 2008 et 2018 en raison de la croissance lente attendue dans le secteur de la restauration (qui a connu une croissance rapide 2000-2008).

Articles connexes