Opportunités de carrière dans la cuisine

<span>

Les arts culinaires offrent un large éventail de possibilités de carrière pour les personnes ayant un intérêt pour la cuisine. Bien que la formation et la certification ajoute de la crédibilité à ceux qui entrent dans le champ, il est pas indispensable. De nombreux chefs réussis et les professionnels culinaires ne détiennent pas un titre officiel et entré sur le terrain en tant qu`entrepreneurs ou par le biais des programmes d`apprentissage. Ceux qui ont un intérêt à obtenir des titres professionnels peuvent obtenir une certification par les associations culinaires.

Les types

Vidéo: Cordon Bleu de RTI 2: recette poulet frit à la toscane

Les chefs travaillent dans l`industrie hôtelière et occupent des postes spécialisés comme chef exécutif, chef sous-chef et pâtissier. En plus d`assister les écoles culinaires, chefs de restaurant peuvent pénétrer dans l`entreprise sans aller à l`école grâce à la formation sur le tas. De nombreux restaurants et hôtels offrent des possibilités d`apprentissage au niveau d`entrée où les stagiaires peuvent acquérir une expérience pratique et d`apprendre les dernières techniques de cuisson. En plus de poursuivre les programmes d`apprentissage, chefs d`entrée de gamme peuvent améliorer leurs qualifications en obtenant leur certification auprès des institutions accréditées. La Fédération culinaire américaine prix du programme de certification agréé désignations Culinarian aux candidats qualifiés.

Caractéristiques

Vidéo: Interview de mickaël (conducteur de travaux cuisine)



Les personnes qui sont l`esprit d`entreprise peuvent diversifier leurs compétences en travaillant comme traiteurs. planifier traiteurs et contrôler le service alimentaire pour les fêtes, banquets ou événements sociaux. Traiteurs fonctionnent généralement leur propre entreprise et doivent aussi être bon à des tâches administratives. En plus d`être chargé de fournir un menu, les traiteurs peuvent également être en charge des décorations et l`embauche de personnel d`attente pour un événement. En fonction de la taille d`une entreprise, les traiteurs peuvent préparer la nourriture ou hors site et peuvent se spécialiser dans les plats principaux ou desserts. traiteurs qualifiés peuvent obtenir un titre professionnel Executive Catering (CEPE) de la certification de l`Association nationale des cadres restauration (NACE).

expert Insight

Vidéo: L`écho de l`agriculture I Artisan boucher Un métier d`avenir

Les critiques gastronomiques sont des experts qui écrivent des commentaires et des nouvelles sur les restaurants, les vins et les nouvelles tendances à manger. Ils fournissent des informations utiles sur les derniers styles culinaires et payés à manger pour vivre. Semblable aux journalistes, les critiques alimentaires travaillent pour des journaux ou des magazines et d`écrire dans la salle à manger, la nourriture et le vin sections ou de divertissement. Ils conçoivent des systèmes de notation alimentaire et combinent des faits ainsi que leur opinion lors de la rédaction d`un examen. Les critiques gastronomiques devraient avoir un discernement palate- ils devraient aussi être aventureux et passionné par la nourriture.

Importance

Vidéo: La cuisine nomade selon Thierry Marx

Si vous êtes un cuisinier talentueux avec une formation formelle, vous pouvez jouer un rôle important dans la formation du domaine culinaire, et avoir une carrière très enrichissante en travaillant comme instructeur culinaire. Les instructeurs favorisent le domaine des études culinaires et aider à faire progresser la carrière des étudiants prometteurs. Des organisations comme la Fédération culinaire américaine (ACF) offrent de nombreuses bourses de cuisine et un programme de certificat pour les instructeurs culinaires. ACF offre 14 programmes de certification, y compris des programmes d`apprentissage pour ses membres.

alternatives

Les personnes ayant un intérêt pour la nourriture et la culture peuvent travailler comme les historiens alimentaires, dans des domaines liés à la recherche et des voyages. historiens alimentaires enquêtent sur les tendances et transformations dans la production alimentaire et les arts culinaires. Ils travaillent comme pigistes ou consultants, et utiliser des documents d`archives pour recréer de nouvelles recettes. les chercheurs alimentaires peuvent travailler en tant que conservateurs des musées ou d`enseigner dans les établissements d`enseignement. D`autres possibilités de carrière incluent le travail en tant que guides de voyage en prenant les touristes vers des destinations culinaires intéressantes à travers le monde. L`Association internationale des professionnels culinaires accueille les membres des historiens alimentaires.

Articles connexes