Comment devenir un professeur d`arts culinaires

<p>Les instructeurs de l`œuvre d`art culinaire pour inspirer les futurs chefs d`être créatif et exigeant, et pour produire des plaques merveilleux pour les clients du restaurant. Leur satisfaction est non seulement chez les élèves diplômés, mais aussi à partager leur expertise avec les apprenants engagés et sachant que les étudiants à exceller dans un métier qu`ils aiment, dit Carol Cutler. Cutler, qui a étudié à l`école Le Cordon Bleu, est l`auteur de sept livres de cuisine. Elle est également membre de Les Dames d`Escoffier International, une organisation d`élite d`experts en arts culinaires accompli, et avec enthousiasme partagé ses idées dans la profession.

Ai-je besoin d`un diplôme en arts culinaires?

  • Dans certains cas, vous ne pouvez pas être nécessaire d`avoir un diplôme d`enseignement formel, dit Cutler. Mais parce que ce domaine combine à la fois la science et de l`art, une fondation par l`apprentissage en classe est un excellent début, dit-elle. En plus de l`éducation formelle dans l`art culinaire, votre état peut exiger une certification. La certification comme éducateur culinaire certifié, ou CCE, offert par la Fédération culinaire américaine, valide vos compétences, qualifications et connaissances afin que vous êtes qualifié pour enseigner au niveau postsecondaire. Pour le CCE, vous devez passer un examen écrit et compléter un examen pratique de vos compétences. De plus, vous êtes tenu de présenter une démonstration vidéo d`une leçon de classe. Pour être approuvé pour examen de CCE, vous devez avoir un diplôme de deux ans dans les arts culinaires ou d`un diplôme de quatre ans dans une autre discipline. La nutrition et des cours dans la sécurité alimentaire, et de l`industrie et de l`expérience de travail d`instructeur sont également nécessaires.

Est-ce pas l`art culinaire sur le terrain Big réseau?

  • Vidéo: Pauvreté, comment s`en sortir ? - Itinéraires bis (09/05/2016)



    Absolument, dit Cutler. Comme tant d`autres emplois, le réseautage professionnel peut vous exposer à des emplois d`instructeur qui ne sera jamais rendue publique. En fait, jusqu`à 80 pour cent des emplois ne sont pas annoncés, selon Matt Youngquist, président de carrière Horizons. Réseau peut provenir d`emplois réels dans un restaurant. Réclamer une réputation comme le meilleur chef en ville peut aussi être un tremplin pour devenir professeur d`arts culinaires.

Toute vérité "Ceux qui ne peuvent, DO- Ceux qui ne peuvent pas, Teach"?

  • "Non," dit Cutler. "Votre réputation en tant que chef - un expert en arts culinaires - est principalement basé sur votre capacité et de l`expérience. Si vous décidez que l`enseignement est votre passion réelle, vous devez savoir comment faire cuire afin d`enseigner la cuisine à vos élèves." De nombreux professeurs d`arts culinaires succès sont des chefs de renom qui ont décidé qu`ils aiment partager ce don avec les autres.

Combien puis-je faire en tant que professeur d`art culinaire?

  • Vidéo: Les écoles d’art et de design : Passion création

    Vidéo: Art Attack - Technique des formes géométriques

    Cela dépend de facteurs tels que l`éducation, les qualifications, l`expertise et la réputation, suggère Cutler. emplois dans l`enseignement postsecondaire sont susceptibles d`exiger au moins un baccalauréat, la certification et l`expérience de plusieurs années, de préférence dans un restaurant bien connu. D`autre part, si vous êtes intéressé à enseigner dans un établissement d`enseignement professionnel ou être un instructeur pour les cours de cuisine week-end, les exigences - et, le salaire - sera plus faible. Certains professeurs d`arts culinaires faire six chiffres, tandis que d`autres dans les instituts professionnels ont des salaires à égalité avec les autres dans ces milieux, où le salaire moyen est d`environ 48 300 $ par année, selon mai 2013 les statistiques publiées par le Bureau américain des statistiques du travail.

Articles connexes