Classes du secondaire nécessaires pour devenir un chef

<span>

programmes culinaires aider les chefs à apprendre et à perfectionner leur métier. Les programmes ont souvent besoin d`un diplôme d`études secondaires. Certaines classes du secondaire bénéficient des chefs potentiels dans les domaines de la cuisine et la préparation des aliments, la science de l`hygiène alimentaire et le goût, et l`ouverture et la gestion d`un restaurant.

Cuisson et préparation des aliments

Vidéo: Comment Alexandra Villarroel est devenue une entrepreneuse à succès en partant de zéro (199/365)

Les classes de base de cuisine du secondaire enseignent aux élèves comment bien faire griller, barbecue et repas barbecue, pour éviter les viandes crues et sur la préparation de la nourriture mauvaise. Ces cours de cuisine se concentrent également à éviter la contamination croisée, la manipulation des légumes et des viandes dans la même cuisine et l`identification des différents outils et de l`équipement dans la cuisine. Chaque cours de cuisine est différente pour chaque école ou la commission scolaire.

Biologie et Sciences

Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)



les cours de sciences, comme la biologie et la chimie, enseigner aux élèves ce qui se passe avec les germes et les virus dans les aliments et le corps humain, comme le processus d`intoxication alimentaire et les effets des aliments crus consommés par les humains. Chimie, tels que la gastronomie moléculaire, est fréquemment utilisé dans les plats de chef haut de gamme. Avoir une expérience de travail avec des produits chimiques permet au chef d`être expérimental.

Administration des affaires

cours d`administration des affaires sont utiles pour les futurs chefs, en particulier pour ceux qui souhaitent ouvrir leur propre restaurant ou devenir un gestionnaire ou un superviseur pour un restaurant établi. classes d`affaires du secondaire enseignent aux étudiants comment faire un budget, exploiter une entreprise, gérer les employés et la commercialisation du restaurant.

scolarité supplémentaire

Vidéo: Témoignage de l`ICAM Nantes sur le passage du Cambridge English First

En plus d`un diplôme d`études secondaires, les chefs en herbe doivent compléter un programme culinaire dans un établissement d`enseignement postsecondaire, comme un collège communautaire, une école technique ou une institution d`arts culinaires. L`objectif du programme culinaire dépend de quel type de chef de l`étudiant veut devenir, comme sous-chefs, chef cuisinier ou chef pâtissier. cours supplémentaires sont disponibles pour les personnes qui souhaitent créer un restaurant, y compris des cours d`affaires et les classes d`entrepreneur. Laissez chefs d`apprentissage reçoivent une formation formelle, et la Fédération culinaire américaine offre certains de ces programmes.

Articles connexes