Fonctions d`une cuisine adjoint

<p>Si vous êtes intéressé à travailler dans un environnement de restauration et ont toujours eu un intérêt pour la nourriture, vous voudrez peut-être se pencher sur ce qu`il faut pour devenir un assistant de cuisine. Devenir un assistant de cuisine pourrait être votre première étape pour apprendre à être un chef, et peut vous inciter à suivre la formation nécessaire qui est nécessaire pour les chefs.

Sous-chef



  • Un assistant de cuisine remplit souvent les fonctions d`un sous-chef, y compris hacher ou fruits et éplucher les légumes avant qu`ils ne soient cuits. assistants de cuisine travaillent aussi avec de la viande, les fruits de mer, et de la volaille, faisant tout de plumer les plumes de la volaille, de couper un steak ou éviscération un poisson avant que le chef prépare davantage. Les personnes dans cette situation devraient utiliser des couteaux très pointus, et devraient être qualifiés à cet égard. Un assistant de cuisine utilise souvent mélangeurs lourds et les transformateurs d`aliments dans la cuisine aussi.

Lumière et la préparation des aliments nettoyage

  • Vidéo: Le métier d`adjoint de direction (h/f) « version française »

    Ou une soupe agitation de chauffage, faire du pain grillé, ou la préparation du café sont quelques-unes des tâches auxiliaires de cuisine sont souvent appelés à effectuer. Cela est souvent le cas pour les petites cuisines où tous les membres du personnel ont plusieurs tâches à remplir, ou pour des restaurants ou des salles à manger qui servent un grand nombre de clients sur une base régulière. Les employeurs pour les petites cuisines qui ne disposent pas d`un personnel peut également exiger que les assistants de cuisine polir l`argenterie ou nettoyer les planchers de cuisine.

Au service et devoirs de caissier

  • Vidéo:

Articles connexes