Description du poste pour Chef De Partie

<p>Un chef de partie contrôle une partie de la cuisine. Ils sont troisième commande après un chef de cuisine, puis un sous-chef. En règle générale, ils gèrent une petite équipe de travailleurs, mais ils sont parfois la seule personne travaillant dans leur section de la cuisine. Souvent, la position est appelée « chef de gare » ou un « cuisinier en ligne. »

Éducation

  • Vidéo: Cours de cuisine: Mise en place du poste

    Un grand nombre de ces chefs ont fréquenté l`école culinaire, bien que cela ne soit pas toujours nécessaire. Ce travail exige beaucoup d`indépendance et est donc pas une position d`entrée de gamme. Un chef de partie devrait avoir une grande expérience de travail dans une cuisine professionnelle à un niveau inférieur, comme un apprentissage.

Compétences et connaissances



  • devrait un chef de partie d`être bien informé sur l`industrie culinaire et la préparation des aliments. chef Souvent, de parties ont une spécialité tels que des pâtisseries, qu`ils doivent connaître à fond. Une personne occupant ce poste doit être organisée, ont la capacité de déléguer des tâches bien et être en mesure de bien travailler dans un environnement de stress élevé. Ils devraient également être en mesure de prendre la direction bien soit du sous-chef ou le chef cuisinier.

Fonctions

  • La principale responsabilité d`un chef de partie est de superviser et de l`aide dans la préparation, la cuisson et la présentation de la nourriture dans un restaurant. Ils doivent déléguer des tâches aux chefs qui travaillent dans leur section de la cuisine. De plus, ils doivent surveiller pour vous assurer que la qualité des aliments, les normes de présentation et de sécurité sont respectées. Enfin, ils sont responsables de dépannage des problèmes qui se posent dans leur section de la cuisine.

Environnement de travail

  • Vidéo: Christophe, Chef

    Bien que les restaurants sont généralement maigre et attrayante, la cuisine peut être chaud et bondé. Ils peuvent poser de nombreuses menaces de sécurité telles que les fours chauds, des couteaux tranchants et les sols humides. De plus, ils peuvent être très mouvementée pendant les périodes où le restaurant est occupé. Les chefs sont sous pression constante pour assurer que les aliments préparés obtient bien et rapidement. Ils peuvent avoir à travailler de longues heures irrégulières sous haute pression.

Un salaire

  • Vidéo: Charlène, chef de partie cuisine - une vidéo métier Pôle emploi

    Selon Hcareers.com, le chef moyenne de partie apporte entre $ 20 000 et 34 000 $ par année. Ces personnes peuvent cependant apporter plus en travaillant pour les grandes organisations ou d`assumer des responsabilités supplémentaires telles que la formation d`un apprenti. En outre, de nombreux partis le chef de de passer à être sous-chefs ou chefs cuisiniers qui gagnent généralement autour de 38770 $ par année.

Perspectives d`emploi

  • Vidéo: Aide-cuisinier - Formation et reconnaissance emerit

    Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les perspectives d`emploi pour les chefs est considéré comme assez bonne, en dépit de l`industrie face à plus lente que la croissance moyenne. Ceci est en partie parce que le chiffre d`affaires est assez élevé pour les chefs en raison de l`environnement de travail exigeant. Offres d`emploi dans les restaurants haut de gamme qui paient généralement plus pour leurs partis le chef de de sont plus compétitifs.

Articles connexes