Description du poste d`un chef cuisinier

<p>Les tâches officielles d`un chef de cuisine impliquent la supervision des opérations d`une cuisine. Tout le personnel de la cuisine au chef de cuisine. Le chef détermine également les équipements et les ingrédients sont nécessaires pour maintenir dans l`inventaire. Elle décide le menu, les plats, la fréquence avec laquelle les changements de menu, la taille des portions et les garnit qui sont utilisés. Mais la position exige une foule d`autres tâches, les compétences et les qualités, dont certaines peuvent être une surprise.

Caractéristiques

  • Vidéo: Le métier de commis de cuisine (h/f) « version française »

    Vidéo: Aide-cuisinier - Formation et reconnaissance emerit

    Au-delà de faire le travail de la planification et de la cuisine d`exécution, un chef de cuisine doit également avoir des compétences de relations publiques. Garder au-dessus des clients&# 039- besoins et les dernières tendances peuvent garder un restaurant très fréquenté. Ces mêmes compétences appliquent à traiter avec le personnel aussi. Bien que leur formation est la clé, il importe aussi de socialiser avec eux. Chef chefs doivent également participer à des activités fastidieuses telles que le traitement des demandes de menu spécial ou d`appeler des ordres. Examen de la liste quotidienne des tâches est importante, parce que le chef de cuisine doit être sûr que ces tâches sont réparties de façon équitable. chefs cuisiniers doivent être prêts à commercialiser le restaurant en le représentant dans l`arène publique. L`établissement de bonnes relations avec les fournisseurs assure que le restaurant recevra de meilleurs rabais et les conditions contractuelles.

Les types

  • Vidéo: Hervé Cuisine - Cuisinez au Top sans Être un Chef - Google France



    Les tâches d`un chef de cuisine varient en fonction du réglage. Certains chefs travaillent dans des restaurants (à chaîne ou individuels). Certains chefs cuisiniers sont sur le personnel dans les clubs de pays, un cadre qui exige une expérience dans les banquets en cours d`exécution et de la restauration d`événements spéciaux. chefs cuisiniers peuvent travailler dans l`industrie hôtelière, les cuisines pour les hôtels, courir spas, compagnies de croisières, centres de villégiature et des clubs. Ils doivent être avertis des demandes de menu spécial et avec le maintien d`ingrédients de haute qualité. chefs de tête qui peuvent créer des alternatives délicieuses et saines font bien dans l`industrie des soins de santé. Pour ceux qui entrent dans le champ, il peut être utile de prendre un poste dans un magasin d`épicerie fine ou un magasin de spécialités alimentaires. Un chef de cuisine plus expérimenté peut poursuivre le travail en tant que chef privé pour une famille riche, ou pour une personne morale.

expert Insight

  • Franc Lubbe, chef exécutif au Mount Grace Country House and Spa, dit que la profession "a gagné le respect dans le monde entier ..." Mais sa plus grande visibilité peut porter l`idée fausse de préposé qu`un chef de cuisine mène la vie d`une célébrité. Le fait est que d`être une demande de chef de la tête de travail au-delà d`un horaire de 9 à 5, ne permet pas d`horloge à regarder et exige beaucoup de sacrifices.

Importance

  • Une position en tant que chef de la tête est d`une grande responsabilité, et il doit être obtenu par la préparation et l`expérience. Maîtriser les tâches dans un poste de niveau d`entrée peut constituer la voie de devenir un grand chef de la tête. pubs, petits établissements de restauration haut de gamme casual ou restaurants indépendants peuvent tous être de bons endroits pour commencer. Fréquentant l`école culinaire est l`arrière-plan éducatif typique d`un chef de cuisine. Le cours couvre il la préparation des aliments, la présentation des aliments, l`hygiène alimentaire, le service, la technique et les sujets relatifs au type de cadre dans lequel vous souhaitez travailler.

considérations

  • Vidéo: Toque, toque, toque : Spécial cuisine !

    Tout comme tâches varient selon les chefs cuisiniers, donc font leur salaire. L`extrémité inférieure de l`échelle salariale est une décevante 25 000 $ par année, à partir de 2008, mais le haut de gamme - peuplé par des professionnels qui travaillent comme chefs personnels pour des célébrités ou comme chefs de cuisine dans les restaurants cinq étoiles - hauts 200 000 $ par année.

Articles connexes