Qu`est-ce que le système de brigade?

<

Contenu

p>Le système de la brigade est une méthode d`organisation dans l`industrie culinaire, utilisée par des restaurants pour former le meilleur modèle possible du personnel. Utilisé correctement, le système de la brigade peut fournir une structure qui permet la production en temps opportun et de service dans la cuisine.

Histoire

  • Le système de la brigade est née en France et a été conçu par Georges Auguste Escoffier restauranteur dans la fin des années 1800 à l`Hôtel Savoy. Il a affiné les concepts établis par Antonin Careme, en utilisant son expérience dans l`armée française.

Fonction



  • Le but du système de la brigade est de rationaliser les opérations dans les cuisines et éviter le chaos du service de dépasser la cuisine du restaurant ou à l`hôtel. Avant son utilisation, de nombreuses cuisines face à des défis tels que la duplication des plats commandés par les clients.

Importance

  • Selon le système de la brigade, chaque poste au sein de la cuisine conserve une responsabilité particulière. Cela permet aux individus de maintenir le contrôle sur un certain aspect de service de repas.

considérations

  • Le système de la brigade peut être utilisé dans presque tous les types de restaurant. Bien que le système prévoit un grand niveau du personnel, il peut être adapté à des opérations plus petites.

Caractéristiques

  • Au sein du système de la brigade, il y a des dizaines de différentes positions possibles. Toutefois, selon le Culinary Institute of America, les plus couramment utilisés sont le chef de faire sauter, chef de poisson, chef rôti, chef grill, chef de friture et le chef de légumes.

Articles connexes