Quelle est la description d`un emploi Saucier Chef?

<p>Le saucier est le grade le plus élevé du chef de parti (le chef de la station) dans la brigade de style traditionnel mise en place de personnel de cuisine où il y a différents chefs pour différents types de méthode de cuisson ou des ingrédients. Subordonné au chef et le sous-chef, le saucier est responsable d`une variété de préparations alimentaires spécifiques, principalement ceux issus de sauces, des nappages et des stocks. Le terme « chef saucier » est dérivé du type de moule utilisé pour faire des sauces. Les côtés pan saucier a en pente peu profonde pour permettre fouettant facile et mise en commun des liquides à l`intérieur.

sauces

  • Outre les sauces faites à accompagner les plats de viande (qui sont préparés par le rôtisseur), le saucier prépare les sauces salées utilisées dans la préparation des plats, des sauces au beurre tels que beurre blanc aux sauces blanches comme béchamel. La plupart des sauces savoureuses sont basées sur des demi-glace, un mélange de bouillon de veau, et une base roux (farine de blé et de beurre clarifié). Un saucier veillera à ce qu`elles ont toujours demi-glace suffisante préparé pour un service.

ragoûts

  • Vidéo: Recette dessert simple : la glace à la vanille fait-maison

    Vidéo: Sauce chocolat qui ne fige pas : LA recette de sauce chocolat !



    Ragoûts sont basés sur des stocks dans lesquels la viande, le poisson, les légumes (ou une combinaison d`entre eux) sont cuits. Un saucier est responsable de la création des stocks pour les ragoûts, habituellement en grillant des os de viande ou de poisson puis cuisson lente dans l`eau aromatisée avec des légumes stock (le céleri, la carotte et l`oignon sont les plus traditionnels) et les herbes. Le saucier utilisera ensuite ces stocks pour cuisiner ragoûts.

sautéing

  • Le saucier est responsable de tous les plats qui exigent faire sauter. Ceci est une méthode de cuisson qui est relativement rapide, en utilisant une petite quantité de graisse de cuisson sur une chaleur relativement élevée. Les aliments à sautées est habituellement coupé en tranches fines pour aider les temps de cuisson rapide. cuisiniers faire sauter tous les ingrédients pour un plat en même temps (par opposition à, par exemple, à la poêle qui fait cuire un seul élément, par exemple un steak) et la nourriture est déplacé dans la casserole pour l`empêcher de brûler.

Hot Hors-d`œuvres

  • Dans la cuisine française (pour laquelle la cuisine de la brigade est généralement employée), hors d`œuvre est le nom donné à plats principaux. Le saucier est responsable de la production des hors-d`œuvre chauds commandés. Ceux-ci seront principalement prendre la forme de soupes, qui sera basée sur les mêmes stocks que celui utilisé pour les ragoûts.

autres fonctions

  • Vidéo: Présentation du Cookéo de Moulinex : une recette de A à Z (Navarin d`agneau 4 personnes)

    Le chef saucier sera également prévu pour maintenir l`efficacité et de propreté à leur poste de travail, commander des fournitures suffisantes pour couvrir les demandes attendues d`un service quotidien et de charger d`autres membres du personnel à la demande du sous-chef. Si le sous-chef est indisposé ou non au travail, le saucier sera prévu pour couvrir ses fonctions.

Rémunération et conditions

  • Selon le site Web de PayScale, un chef saucier peut espérer gagner entre 11 $ et 14 $ l`hou en Juillet 2010. Cela se traduit par un salaire annuel entre 22 000 $ et 31 000 $. Cependant, il y a des chances souvent à faire des heures supplémentaires qui est généralement rémunéré à temps et demi. Comme tout le personnel, le saucier sera censé travailler midi et soir, souvent dans un modèle de changement.

Articles connexes