Liste des officiers de l`armée Rangs

<p>Les grades des officiers de l`armée militaire Americains se composent d`officiers individuals.These officiers détiennent les plus hauts rangs dans tous les domaines militaires, y compris l`armée, la marine, les Marines et la Force aérienne. Les officiers sont aussi appelés agents de salaire de qualité et sont classées de O-1 à O-3 pour la catégorie de l`entreprise et O-4 à O-6 pour les élèves sur le terrain. Les officiers généraux sont classés à O-7 ou supérieur.

5-Star générale

  • Vidéo: ANP: Cérémonie de remise de grades et de médailles à des officiers supérieurs

    Le général 5 étoiles est le plus élevé officier de l`armée américaine. Un 5 étoiles est générale une personne d`au moins 60 ans ou plus et est seulement nécessaire en temps de guerre. Le rang général 5 étoiles est la plus haute performance pour tout officier dans l`armée. Le dernier 5 étoiles nommé le général Omar Bradley était qui a servi pendant la Première Guerre mondiale

4 Star-général

  • Le général 4 étoiles est également connu sous le chef de l`armée d`état-major. C`est la plus haute position politique ou commandant de division au sein de l`armée des États-Unis. Le niveau de rémunération d`un général 4 étoiles est O à 10. Un officier ne peut obtenir le classement 4 étoiles s`ils sont mis dans une position qui exige un tel rang. Le président propose la nomination de classement 4 étoiles à un officier qui occupe un rang de général de brigade ou plus. L`admissibilité au poste implique un officier d`entretien des chefs du personnel pendant quatre ans. Un général 4 étoiles exige la retraite armée après avoir tenu le classement pendant 5 ans ou après 40 ans de service militaire.

lieutenant général

  • Le lieutenant-général est un 3 étoiles qui générale occupe également une position politique ou un commandant des divisions au sein de l`armée des États-Unis. La position lieutenant-général a un niveau de rémunération de O à 9. Le 3 étoiles est temporaire général rang et seulement nommé lorsqu`un tel classement est nécessaire. Le Président nomme nomination de ce rang et seuls ceux qui détiennent actuellement un grade de général de brigade ou d`admissibilité de répondre plus. Ce rang exige également un vote à la majorité par le Sénat.

Major général



  • 2 étoiles Major Général est responsable de toutes les commandes qui se transmettent aux troupes qu`ils sont en charge. Pour atteindre le grade de major général, un officier doit faire l`objet d`examen par un conseil d`autres officiers. Le secrétaire de service et chefs d`examen conjoint d`une liste des candidats admissibles, que le Président nomme de. Sénat est chargé de confirmer un candidat pour le poste. Les principaux généraux doivent prendre leur retraite après cinq ans dans le grade ou 35 années de service.

brigadier général

  • Le Général de brigade 1 étoile occupe le plus bas des positions politiques et de commandement. Ce commandant est habituellement responsable d`une brigade particulière au sein d`une unité de l`armée. Le brigadier général doit être d`au moins 50 ans pour un poste commandé et doit passer un examen par d`autres officiers. Le Président considère chaque candidat admissible avant que le Sénat prend la décision finale.

Colonel

  • Un soldat au milieu de la quarantaine détient généralement la position du colonel. Le colonel est en charge des brigades particulières au sein du colonel Army.The est un officier supérieur qui est égal à un capitaine d`autres forces armées. Colonels sont souvent le chef du personnel au niveau de la division.

lieutenant colonel

  • Le lieutenant-colonel est une commission tenue par quelqu`un au milieu de la trentaine qui gère bataillons au sein de l`armée. Le bataillon se compose généralement de 300 à 1 000 soldats. Le lieutenant-colonel est le directeur des opérations qui supervise les activités du groupe qu`il commande. La première instance du lieutenant-colonel classement a eu lieu pendant la guerre révolutionnaire par ceux qui a aidé le régiment colonels.

Majeur

  • Une armée Major est dans le commandement de petites unités ou bataillons. qui agit à titre de dirigeant à un lieutenant-colonel. Le major est habituellement au milieu de la trentaine et un officier principal du personnel pour une brigade ou tout autre domaine en ce qui concerne le personnel et les opérations logistiques. Majors sont souvent en charge des opérations spéciales.

capitaines

  • Vidéo: Circuit d`incorporation de la SEM 76

    sociétés de commandement de l`Armée capitaines ou effectuer des tâches administratives. Les soldats qui ont une certaine Commission prend souvent la position du capitaine à l`âge de vingt-cinq ans. Ils répondent également à la société comme ils le capitaine commande des unités de taille entreprise. Capitaines instruisent généralement soldats dans les centres de formation et les écoles de service.

1er lieutenant

  • Vidéo: Grades Marine Nationale française

    Le 1er lieutenant est un dirigeant d`un capitaine et effectue généralement des tâches administratives. Toutefois, le 1er lieutenant peut aussi avoir le commandement d`une grande équipe ou d`un peloton. La principale différence entre la 1ère et 2e positions Lieutenant est que le 1er lieutenant est à un niveau de rémunération supérieur qui est O-2.

2nd lieutenant

  • Le 2ème lieutenant peut aussi être un dirigeant à un capitaine et est généralement le plus jeune du groupe d`officiers. Récemment officiers formés généralement recours cette position. 2e Lieutenants promotion garner à la 1ère position Lieutenant après 18 mois de service avec le classement du 2e lieutenant. Ils mènent un peloton qui se compose de 16 à 44 soldats. Les insignes de ce rang est apparu officiellement en Décembre 1917.

Articles connexes