Adjudant Vs. officier

<

Contenu

p>L`armée des États-Unis, à l`exception de la Force aérienne, a deux groupes distincts d`officiers - mandat et mis en service. Ces deux types d`agents servent à la fois des capacités de leadership, mais maintenir des compétences très différentes.

Les principales fonctions

  • En général, les officiers sont chargés d`agir en postes et de commandement dans plus d`un rôle de premier plan général. Adjudants, quant à lui, se concentrer sur devenir des experts dans leur domaine de carrière et ne prennent pas les responsabilités de planification de haut niveau.

Exigences



  • Comme les plus hauts membres classement des militaires, officiers sont par tous les services nécessaires pour être titulaire d`un baccalauréat. Adjudants, quant à lui, besoin que d`un diplôme d`études secondaires pour être admissibles à une nomination en raison de leur rôle de leadership limité.

Autorité

  • Comme leur nom l`indique, sont officiers accorder des pouvoirs sur ses subordonnés par une commission présidentielle. Adjudants, quant à lui, sont nommés par leur service individuel à l`entrée et que gagner une commission présidentielle sur la promotion de l`adjudant-chef deux (W-2).

Hiérarchie

  • Dans l`armée américaine, officiers ont autorité sur tous les membres de services, moins d`autres officiers d`un grade supérieur. Cela comprend adjudants, qui sont encore classés au-dessus de tous les membres s`y sont engagés.

Compétence

  • Le travail principal d`un agent de mandat est de devenir compétent dans un certain travail et de devenir la source d`information pour aller à tout ce qui concerne sa carrière. officiers, quant à lui, se livrent à des rôles de leadership plus spécifiques et sont tenus de connaître moins sur de nombreux domaines un peu plus au sujet de l`un.

Articles connexes