Une liste des grades militaires dans l`armée de la Garde nationale américaine

<p>La Garde nationale est une branche de l`armée qui sert à la fois les gouvernements fédéral et de l`État et répond aux urgences nationales, les mesures de drogues et contre les missions de reconstruction. Les unités nationales des trains garde qui peuvent être déployés à l`étranger, mais sont tout aussi susceptibles de servir dans les communautés d`origine. La Garde nationale est le plus susceptible d`aider en cas d`urgence locales telles que les inondations, les feux de forêt météorologiques dangereux ou d`autres catastrophes. La plupart des gens qui enrôlent dans la Garde nationale s`engagent à huit ans, bien que certains peuvent se inscrire pour les petits engagements tels que trois ou six ans. Ceux de la Garde nationale suivent les mêmes rangs que l`armée générale.

rangs enrôlées

  • rangs privés sont les plus bas des militaires du rang. Il existe deux catégories de « privées », à la fois avec le même devoir général. Ce rang est généralement donnée aux stagiaires qui ont commencé la formation de base. Deuxième Privates de qualité sont promus à la première classe privée après un an de service avec la Garde nationale. Un spécialiste est à côté de rang, a servi au moins deux ans et gère des soldats de rangs inférieurs.

    Vidéo: Les grades de la police national

    Vidéo: Algérie - Gaïd Salah installe le nouveau commandant de la Gendarmerie Nationale



    Il y a bien quelques rangs avec le terme « sergent » en eux: un sergent peut superviser les tâches quotidiennes d`une équipe de 10 soldats, tandis qu`un sergent-chef ordonne une équipe et conduit un ou deux sergents. Un sergent de première classe aide le chef de peloton et a généralement environ 15 ans d`expérience et un sergent de maître prend un rôle plus administratif et distribue les tâches entre les rangs inférieurs. A disciplines sergent-chef, conseils et instruit les rangs inférieurs et d`autres sergents, tout en aidant à former des soldats enrôlés. Un sergent-major aide les agents de commandement jusqu`à 1000 soldats. Un sergent-major de commandement conseille le commandant et le personnel, aide à la formation et aide les commandants jusqu`à 5000 soldats. Le plus élevé des militaires du rang est le sergent-major de l`armée: il n`y a qu`une seule personne dans l`ensemble de l`armée, y compris la Garde nationale, qui peut contenir ce rang et il est conseiller principal du chef d`état-major de l`armée.

Adjudant Rangs

  • Il y a cinq grades d`officier de mandat: l`adjudant 1 rangs servent de leaders techniques, des gestionnaires et des conseillers pour les grades inférieurs. Un adjudant-chef 2 est un expert tactique intermédiaire alors que l`adjudant-chef 3 est un expert avancé. En outre, un adjudant-chef 3 prend en charge différents niveaux d`exploitation. Un adjudant-chef 4 est responsable de mentorat d`autres adjudants. Le dernier de ces rangs, l`adjudant-maître 5, fournit des conseils aux adjudants et le développement du leadership aux grades inférieurs.

grades

  • Vidéo: Vocabulaire - Les grades militaires.

    Vidéo: La formation du gendarme adjoint volontaire

    Grades des officiers les plus hauts rangs possibles dans la Garde nationale de l`armée. Un second lieutenant mène des éléments de peloton taille avec deux ou plusieurs équipes. Un premier lieutenant conduit pelotons spécialisés d`armes et un capitaine qui contrôle jusqu`à 190 soldats à un moment ou peut enseigner dans les écoles de service et des centres de formation de combat. Majors commandement des forces de travail spécifiques aux missions logistiques et opérationnelles. A Lieutenant Colonel commandes jusqu`à 1000 soldats à la fois et un Colonel commandes jusqu`à 5000 soldats. Un brigadier général prend un rôle administratif et supervise la planification des missions. Un major général des commandes jusqu`à 15.000 soldats et un lieutenant général commandes jusqu`à 45.000 soldats. Un général a généralement plus de 30 ans d`expérience et commande toutes les opérations dans une seule zone géographique. Il n`y a qu`un seul général de l`armée en charge de toutes les branches de l`armée, le plus élevé des grades des officiers, et le titre n`est jamais accordé en temps de guerre.

Articles connexes