Date de Rang Vs. Date effective

<

Contenu

p>Lorsqu`un membre de l`armée américaine reçoit une nomination comme officier, son "date de rang" est généralement la date de la nomination. La date de nomination est également la date à laquelle le fonctionnaire reçoit le salaire et les allocations pour le rang augmenté. Cependant, il existe de nombreuses exceptions à cette règle générale.

Date de Rang

  • La date de rang est important parce que quand deux officiers ont un rang égal, l`officier à la date de rang plus tôt est l`officier supérieur. L`armée peut fixer la date de rang antérieure à la date de sa nomination. Par exemple, si un agent a suivi une formation spéciale ou l`éducation pour ses nouvelles fonctions, l`armée peut la reconnaître plus de qualifications en fixant une date antérieure de rang. Les règles et procédures précises pour fixer la date varient selon les réservistes, les officiers nouvellement mis en service des académies de services et d`officiers vétérans promus au grade supérieur.

Date effective

  • Si l`armée ajuste la date de rang, il peut également ajuster la date d`effet pour recevoir un salaire plus élevé. Par exemple, le secrétaire à la Défense, s`il décide de la promotion d`un officier a été retardée en raison de circonstances inhabituelles, peut fixer la date de rang en fonction du moment de la promotion aurait dû se produire. Lorsque cela se produit, la date ajustée devient la date d`effet pour le nouveau taux de rémunération de l`agent, même si elle est antérieure à la date réelle de nomination.

Articles connexes