Où un major Rang dans l`armée?

<p>L`armée américaine a eu le grade de major depuis sa création. Il est le quatrième grade d`officier, directement au-dessus capitaine et directement sous le lieutenant-colonel.

Identification

  • L`insigne de grade du commandant est une feuille de chêne d`or. Le rang est parfois abrégé en « MAJ » - par exemple, « Nous avons été aidés par Jane Smith MAJ. »

Classification



  • Dans l`armée américaine, un grand est classé au « salaire-grade d`officier 4 » ou « O-4. » Major est le plus jeune de l`ensemble des rangs appelés « agents sur le terrain de qualité », qui comprend également les lieutenants-colonels et colonels .

Fonctions

  • En dehors des forces spéciales, les majors de l`armée américaine ne commande pas d`unités. Au lieu de cela, leurs rôles comprennent la direction (commandant en second) d`un bataillon et des postes de personnel dans des domaines tels que l`intelligence, la planification et la logistique.

Équivalents dans d`autres services

  • Le rang de l`armée majeure correspond directement au même rang dans la Force aérienne et les Marines. Dans la Marine et la Garde côtière, le grade équivalent est lieutenant-commandant.

En dehors des États-Unis

  • Le grade de major existe dans de nombreux services militaires non américains. En Amérique latine et dans certains pays européens, les agents au même niveau ont le grade de commandant. L`équivalent dans une grande partie du Moyen-Orient est Ra`ed.

  • Crédit photo Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Articles connexes