Le salaire d`un officier de l`armée

<p>Le salaire d`un officier de l`armée varie selon certains facteurs. Certains des principaux facteurs qui influent sur le salaire sont au rang d`officier détient, ou non il a charge, la durée pendant laquelle il a servi dans l`armée et les allocations spéciales pour le logement ou des droits supplémentaires.

Le salaire de base

  • Le salaire de base est le salaire de base des officiers et des soldats qui servent dans toutes les branches de l`armée et varie selon le rang. Comme avec les employeurs civils, les officiers subalternes gagnent moins, tandis que les officiers supérieurs gagnent plus, ce qui reflète l`expertise et l`expérience plus avancée. Sur la base de l`échelle salariale 2010, un nouveau lieutenant 2ème sans expérience militaire avant commence à gagner 2,745.60 $ par mois. En comparaison, un général aguerri - est considéré comme dans toutes les branches de l`armée, à l`exception d`un contre-amiral (UH) dans la marine - avec plus de 24 ans d`expérience militaire gagne 12,896.70 $ par mois.

Allocation de logement



  • En plus de la rémunération de base, les agents reçoivent une allocation de base pour le logement, BAH, dans les cas où le logement militaire est indisponible et l`officier est obligé de trouver des logements civils. Selon le ministère de la Défense, BAH varie selon le niveau de rémunération et le code postal de la station de service dans lequel l`agent est affecté. Par exemple, à partir de Janvier 2010, un 2ème lieutenant - est considéré comme dans toutes les branches de l`armée à l`exception d`enseigne dans la marine - stationnée à Fort Benning, en Géorgie, reçoit une indemnité mensuelle supplémentaire de 840,90 $ s`il a charge ou 630,60 $ sans personne à charge.

L`indemnité de subsistance

  • L`armée paie également les agents une allocation de base pour les frais de subsistance, BAS, pour couvrir le coût des repas. Selon la Finance défense et du service comptable, DFAS, BAS fait partie de la rémunération militaire traditionnelle conçue pour assurer la chambre et pension pour les soldats. DFAS précise que l`intention du BAS est de couvrir le coût des repas de l`agent et non ceux de sa famille. Selon DFAS, le taux BAS pour les officiers est 223,04 $ par mois en Janvier 2010.

Coût de la vie

  • L`armée fournit également des officiers stationnés dans une zone de coût exceptionnellement élevé, avec une allocation supplémentaire appelée indemnité de vie, indemnité de vie chère. Cependant, COLA n`est pas autorisée dans les zones où le coût de la vie est inférieur ou égal au coût de la vie nationale. COLA dépend des prix du marché local des biens et services et pondéré par l`Enquête sur les dépenses des consommateurs publié par le Bureau of Labor Statistics. L`enquête comprend le coût de la nourriture, dîner à l`extérieur, le tabac, l`alcool, les meubles, les vêtements, le transport, les services domestiques et médicaux.

Rémunération spéciale

  • L`échelle militaire de rémunération pour 2010 indique que les agents sont admissibles à une indemnité spéciale supplémentaire pour l`exécution de certaines fonctions ou de posséder des compétences spécialisées. Par exemple, un officier déployé dans une zone de danger imminent ou d`incendie hostile reçoit un montant additionnel de 225 $ par mois, à compter de 2010. Les officiers qui travaillent à titre médical reçoivent une indemnité en fonction du nombre d`années de service. Par exemple, un médecin au moins six, mais moins de huit ans de service reçoit une somme supplémentaire de 1 000 $ par mois.

Articles connexes