Le salaire d`un dentiste armée

<

Contenu

p>Dans l`armée, les dentistes sont des officiers, et après avoir terminé l`école dentaire, entrent généralement la pratique comme capitaines. En plus de la rémunération de base pour les officiers de leur rang, les dentistes militaires peuvent également avoir un salaire spécial pour être un dentiste et une rémunération supplémentaire pour être stationnés dans les zones de feu hostiles.

Salaire de base

  • Si vous êtes admissible, vous pouvez entrer à l`école dentaire comme 2e lieutenant, ou O-1, avec en 2010. un salaire de base de 2,745.60 $ par mois, vous entrerez dans le service actif en tant que capitaine, cependant. À l`heure actuelle, le salaire de base pour les capitaines avec quatre années de service est 4,883.40 $ par mois.

Bonus d`adhésion

  • En Novembre 2010, l`armée paie les dentistes nouvellement diplômés une prime d`adhésion de 75 000 $, payable en une somme forfaitaire.

Rémunération spéciale

  • Des officiers militaires sont également admissibles à diverses allocations de logement en fonction de leur lieu d`affectation, coût de la vie et le nombre de personnes à charge. De plus, les dentistes sont admissibles à des primes de maintien en fonction du niveau d`expérience et la durée du contrat. À l`heure actuelle, les primes de rétention vont de 13 000 $ à 50 000 $.

Articles connexes