Combien est-Battlefield Trauma Surgeons payé?

<p>La doctrine militaire pour le traitement des membres du service blessés sur le champ de bataille appelle à les traiter aussi loin que possible, et le déplacement de la personne blessée à un traumatisme médical professionnel le plus rapidement possible. À cette fin, l`armée exploite des stations d`aide au niveau du bataillon avec les chirurgiens sur le personnel. Un niveau supérieur est l`hôpital de soutien C.S.H., ou le combat (prononcez « cash »), où les blessés peuvent bénéficier d`un traitement plus avancé, multidisciplinaire. Marine, l`armée et les chirurgiens Air Force travaillent à chaque niveau de la hiérarchie médicale militaire, étend tout le chemin du retour à la ville natale du membre de service.

Un salaire

  • Tous les chirurgiens militaires sont des officiers, généralement avec un rang minimum de capitaine dans l`armée ou la Force aérienne, et lieutenant dans la Marine. Capitaines avec quatre années de service commandé gagnent un salaire de base de 4,951.80 $ par mois et plus. officiers supérieurs sont admissibles à un salaire plus élevé: un lieutenant-colonel - ou un commandant dans la marine - gagne un salaire de 7,186.20 $ par mois en service actif.

L`allocation de base pour le logement



  • membres du service militaire qui maintiennent une résidence aux États-Unis alors qu`il était déployé reçoivent également une indemnité de logement non imposable, appelée « allocation de base pour le logement » ou « BAH ». officiers célibataires reçoivent le type de BAH 1, et les officiers mariés reçoivent un type de BAH supérieur 2. Le montant spécifique varie selon le grade de l`agent et la station service, et est basé sur le coût de la vie dans la zone de droite autour de la station de service permanent.

Rémunération spéciale médicale

  • En plus de la rémunération de base et BAH, les médecins reçoivent un salaire incitatif conçu pour rester compétitif avec ce que ces chirurgiens peuvent gagner dans la pratique civile. Ce montant varie selon chaque spécialité médicale spécifique, mais varie de 20 000 $ jusqu`à 36 000 $ par année pour les spécialités à forte demande tels que la neurochirurgie et la cardiologie.

Mensuel Conseil certifié Rémunération spéciale

  • L`armée paie aussi les chirurgiens un montant supplémentaire chaque mois appelé le conseil certifié salaire mensuel spécial. Ce salaire varie de 208,33 $ par mois pour les médecins de moins de 10 ans de service jusqu`à 500 $ par mois pour ceux qui ont plus de 18 ans de service.

autres incitations

  • Vidéo: Metal Gear Solid 4 - The Movie [HD] Full Story

    Vidéo: Thorium: An energy solution - THORIUM REMIX 2011

    Les chirurgiens sont également admissibles à une indemnité de feu hostile si elles sont stationnées dans une zone de combat désigné par le secrétaire à la Défense. En 2011, la rémunération est de 225 feu hostile $ par mois. Ce revenu, plus une partie du salaire de base du chirurgien, est libre d`impôt du fédéral sur le revenu lorsqu`un chirurgien sert dans une zone de combat.

Articles connexes