Combien les médecins dans l`armée Faire?

<p>Les médecins militaires sont des officiers qui servent dans les rangs de O-1 (lieutenant) à O-10 (général). Les médecins de l`armée sont tenus de remplir la même école et à la formation que les médecins civils complète. Les officiers militaires reçoivent un salaire de base pour l`exercice de leurs tâches et devoirs militaires, et les allocations pour le logement et les repas. Ils reçoivent également la rémunération spéciale et des allocations. recettes militaires sont établies par les finances défense et du service comptable dans les graphiques de rémunération des militaires et approuvés par le Congrès.

Le salaire de base

  • Le salaire de base est basée sur deux facteurs: grade militaire du médecin et la quantité de temps que le médecin a servi dans l`armée. Le salaire de base à partir de 2014 varie de 2905 $ par mois pour un O-1 lieutenant avec moins de deux années de service militaire, à 19763 $ pour un O-10 général avec plus de 40 années de service militaire. Les agents ne sont pas tenus de prendre sa retraite à 20 ans de service- ils peuvent servir plus longtemps si elles le souhaitent.

Logement

  • Vidéo: SEAL TEAM Opérations Spéciales ★ Film COMPLET en Français



    Les agents reçoivent une indemnité de logement connue sous le nom BAH, ou l`allocation de base pour le logement, aussi longtemps qu`ils vivent hors de la base ou hors poste. Ce droit est fondé sur la ville et de l`État où réside l`officier. Les taux BAH vont d`un minimum de 864 $ par mois à Boise, Idaho à un maximum de 3 744 $ par mois à New York.

Repas

  • Vidéo: FAIRE UN RÉGIME - LE RIRE JAUNE

    Vidéo: GTA 5 : SAPEURS-POMPIERS | INTERVENTION #14

    Les médecins qui vivent hors de la base ou hors poste reçoivent aussi de l`argent pour aider à compenser le coût de leur nourriture et autres frais accessoires chaque mois. Cette allocation est appelée BAS (allocation de base pour Subsistence) et est versée aux agents du montant mensuel de 246,24 $.

Wartime Pay

  • Les médecins reçoivent des allocations supplémentaires lorsqu`elles sont déployées dans les zones de combat, tout comme les autres membres militaires font. Dangereux Duty Pay est un supplément de 150 $ par mois et Hostile avec Fire Pay est une somme supplémentaire de 225 $ par mois. De plus, les médecins qui ont des familles reçoivent un montant supplémentaire de 250 $ par mois en séparation de la famille de paiement.

Articles connexes