Le salaire d`un pathologiste dans l`armée américaine

<span>
pathologistes armée commencent leur carrière militaire en tant que capitaines.
pathologistes armée commencent leur carrière militaire en tant que capitaines. (Image: Jupiterimages / Creatas / Getty Images)

Pathologistes dans l`armée américaine sont des médecins ou des médecins de l`ostéopathie. Ils sont également officiers et reçoivent un salaire de base correspondant à leur rang. Myriad autres avantages sont également à leur disposition, comme un supplément de rémunération, la santé et autres assurances, et les coûts de l`école de médecine et de remboursement. Pathologistes travaillent à diverses installations militaires, bien que l`Institut des Forces armées de la pathologie sera dissoute en Septembre 2011 et absorbé par le Centre commun pathologie à Silver Spring, Maryland, qui abrite également le Département de pathologie vétérinaire.

Salaires de base

pathologistes de l`armée américaine commencent leur carrière militaire en tant que capitaines. Selon des sources officielles, le salaire de base pour 2012 un capitaine dans l`armée américaine (niveau de rémunération O-3) est 3771 $ par mois, ou 45252 $ par année pour le service de moins de deux ans. Le salaire du capitaine est 4275 $ pour plus de deux ans de devoir, ou 51300 $ par année. Taux de salaire augmentent tous les deux ans jusqu`à 26 ans de service, puis tous les quatre ans. Avec 38 années de service ou plus, un capitaine de l`armée atteint le taux de rémunération maximal actuel de 19239 $ par mois ou 230 868 $ par année. Les promotions sont accompagnés par des salaires plus élevés.

Salaires réserve



Selon rang, pathologistes réserve de l`armée américaine sont payés à différents niveaux de salaire. Le taux de rémunération 2011 pour un second lieutenant dans la réserve de l`armée américaine est 5754 $ par année d`expérience de moins de deux ans, à partir de deux semaines de formation par an et un week-end de chaque mois. Avec l`expérience de quatre et six ans, le taux est 7239 $. lieutenants font 6628 $ moins de deux ans, 8988 $ à quatre ans et 9173 $ à six ans. Les capitaines gagnent 7671 $ de moins de deux ans, 10234 $ à quatre ans et 10724 $ à six ans. Majors font 8725 $, 10924 $ et 11550 $, respectivement. Les primes et indemnités sont également versées.

Programmes de bourses

pathologistes aspirants qui cherchent une carrière dans l`armée américaine peut tirer profit du Programme de bourses d`études des professionnels de santé des armées (HPSP), qui paie 100 pour cent des frais de scolarité, l`école de médecine et les frais les plus associés comme les livres, selon un article publié en 2008 aux États-Unis armée de publication du service médical « Le mercure ». Les étudiants doivent être inscrits ou posséder une lettre d`acceptation d`une école de médecine des États-Unis accrédité. Un bonus d`inscription de 20 000 $ est inclus, et les étudiants qui signent un engagement armée reçoivent une allocation mensuelle de 2062 $, selon le département médical de l`armée américaine. Jusqu`à 50 000 $ est disponible pour le remboursement des frais d`éducation médicale déjà engagés. les élèves des écoles de médecine sont en service comme sous-lieutenants d`un taux de rémunération de 2828 $ par mois, ou 33 936 $ par année lorsqu`ils ne sont pas à l`école.

pathologie Residencies

L`armée offre des résidences de pathologie à au Walter Reed Army Medical Center à Washington, DC (prévu pour fermer en 2011), et dans les bases à San Antonio, au Texas et Tacoma, Washington. Aspirant armée pathologistes pas reçu un stage armée doit demander à un programme civil. Pendant sa résidence, vous serez dans la Réserve de l`Armée en tant que capitaine (salaire de grade O-3) et de recevoir un taux de salaire mensuel de 2012 $ 3771 ou 45252 $ par année. Les résidents, y compris les résidents de pathologie, sont admissibles à une subvention annuelle de 45 000 $.

Autres bénéfices

En 2008, les pathologistes en service actif étaient admissibles à l`allocation de logement, l`indemnité de base pour leur subsistance, la rémunération spéciale variable pour être un médecin, le salaire spécial supplémentaire médical, la rémunération incitative basée sur la spécialité, salaire certifié, quand ils deviennent certifiés, mer salaire , le salaire de combat, payante de langue étrangère et la rémunération de déploiement. Un bonus de rétention de médecin est également disponible.

Articles connexes