Pathologiste adjoint Description du poste

<p>Pour certaines personnes, apprendre ce qui fait mourir l`être humain est incroyablement intrigant parce qu`il détient la possibilité de trouver des solutions à la maladie et le vieillissement. Il aide également à résoudre des crimes et déterminer la responsabilité en cas de décès. Pathologistes sont des professionnels médicaux qui examinent les corps à ces fins. Cependant, ils ont besoin une vaste formation médicale pour se qualifier pour le poste. Une autre voie est de devenir un assistant de pathologie, ce qui nécessite beaucoup moins de formation, mais offre un travail similaire.

Tâches principales

  • Selon l`Association américaine des assistants en anatomopathologie, ou AAPA, assistants pathologistes sont qualifiés pour gérer la plupart des tâches d`un médecin légiste peut gérer, sauf pour le diagnostic. Ils disséquer, préparer et décrire des échantillons de tissus, obtenir les dossiers médicaux et une histoire de la personne examinée, préparer les organismes de mise en liberté et aux maisons funéraires enseigner des cours liés à la pathologie. Ils passent beaucoup de temps à regarder les échantillons au microscope et effectuer des tests de base sur le tissu ou les fluides corporels qu`ils recueillent. Ils traitent également des tâches administratives comme la supervision d`autres employés de pathologie et de travailler avec le budget de la pathologie.

Exigence de l`éducation

  • Vidéo: DISHONORED LADY aka SINS OF MADELEINE (1947) S.T.Fr. (optional)



    assistants pathologistes doivent avoir un minimum d`un diplôme d`un baccalauréat en biologie, les soins infirmiers ou tout autre domaine des sciences liées à la pathologie, comme science mortuaire. La majorité des programmes assistant pathologiste sont offerts au niveau du maître. Un assistant pathologiste a généralement besoin d`une maîtrise en pathologie degré Aider en plus d`un baccalauréat. programmes d`aide pathologiste doit être accrédité par l`Agence nationale d`accréditation pour les sciences cliniques de laboratoire. assistants pathologistes doivent également passer l`examen de certification de l`American Society for Clinical Pathology pour obtenir une licence d`Etat.

compétences nécessaires

  • assistants pathologistes doivent avoir d`excellentes compétences en analyse et être le souci du détail. Ils doivent être à l`aise de travailler de façon autonome ou dans le cadre d`une équipe. Compétence élevée chez les sujets de mathématiques et de sciences et techniques de pathologie est fondamentale.

Les conditions de travail

  • assistants pathologistes travaillent dans les laboratoires, les hôpitaux, les morgues et les établissements universitaires qui sont généralement propres, bien éclairés et ventilés correctement. Les heures de travail sont stables. Toutefois, ils peuvent être exposés à des agents pathogènes biologiques des spécimens avec lesquels ils travaillent. Les produits chimiques qu`ils utilisent pour certains tests présentent également des risques.

Attentes salariales

  • Vidéo: Alexander Borodai 19 Jul press conference about Malaysian #MH17 crash

    Les salaires des assistants pathologiste nouvellement diplômés de la gamme aux États-Unis de la haute 70,000s $ à 90 000 $ par année, selon le site de l`AAPA, accessible en 2014. Certains gagnent plus expérimentés aires protégées de 100 000 $ par année. Outre l`expérience, d`autres facteurs dans le salaire d`un assistant comprennent le réglage de l`emploi, la situation géographique et la charge de travail.

Articles connexes