Description du poste d`un chef Tournant

<p>Le chef est parfois appelé Tournant le cuisinier floater, balançoire cuisinier de cuisson ou de secours et aide la ligne cuisine au besoin. Chef Tournants doivent avoir une connaissance approfondie des techniques de cuisine et de styles de nourriture car ils peuvent être appelés à préparer l`un des plats sur le menu du restaurant.

Programme

  • Chef Tournants, comme tous les autres cuisiniers de restaurant, ne disposent pas d`un calendrier prévisible. Ces cuisiniers peuvent travailler le week-end et seront généralement travailler soit des heures tardives de la nuit ou tôt le matin. Dans les hôtels, Tournants de chef peuvent travailler un quart de nuit.

Éducation

  • Vidéo: Aide-cuisinier - Formation et reconnaissance emerit



    Chef Tournants sont tenus d`avoir une expérience culinaire, mais pas nécessairement l`éducation culinaire. Chef Tournants besoin de quelques années d`expérience comme cuisinier de préparation ou un cuisinier en ligne afin de faire avancer la position cuire swing. Les candidats retenus à acquérir les compétences nécessaires tout en travaillant comme cuisinier en ligne. Certains chef Tournants peuvent posséder un certificat d`école culinaire. Chef Tournants doivent se familiariser avec les règles de sécurité alimentaire et de posséder un certificat de gestion de la sécurité des aliments.

Fonctions

  • Vidéo: Chef de rayon dans la grande distribution - une vidéo métier Pôle emploi

    Un chef travaille Tournant comme cuisinier en ligne généralisée. Il doit remplacer sur l`une des stations sur une ligne de restaurants, comme grill, faire sauter, frire ou amuse-gueule froid. Le chef doit Tournant être en mesure de préparer tous les éléments de menu sur chaque station, savoir comment préparer la station de service et de savoir comment faire tous les composants de la station, comme une sauce ou compotes.

Les salaires

  • Vidéo: Charlène, chef de partie cuisine - une vidéo métier Pôle emploi

    Selon le Bureau of Labor Statistics, Tournants de chef a fait une moyenne de 18 000 $ à 26 000 $ en 2008. Les cuisiniers travaillant dans les hôtels et restaurants raffinés ont fait plus de cuisiniers travaillant dans des bars et des restaurants à service limité.

Les travaux de préparation

  • Lorsqu`il ne travaille pas une station, le chef peut effectuer un travail tournant de préparation pour le restaurant. Cela peut inclure le dépeçage, portionner viande et le poisson, ce qui rend les stocks et les soupes, couper des légumes ou de préparer des éléments de menu. Le chef peut Tournant être affecté à préparer pour l`une des stations ou elle peut aider les cuisiniers de préparation réguliers ou le sous-chef jusqu`à ce que nécessaire sur la ligne.

Articles connexes