Compétences requises pour Sous Chef

<p>« Sous » est le mot français pour « sous » - un sous-chef travaille sous le chef exécutif. Il est un travail accompli avec le sang, la sueur et des larmes, et le désir de travailler votre chemin jusqu`à chef de cuisine. Vous êtes responsable des choses qui se passent en douceur dans la cuisine, et quand ils ne le font pas, vous pourriez obtenir le blâme. Cela étant dit, il est aussi l`occasion de briller et de montrer à tous que vous avez ce qu`il faut pour être le prochain chien supérieur.

Formation et expérience

  • Vidéo: Skyrim Dragonborn : Comment avoir l`armure de Garde Noir (Guilde des voleurs Solstheim)

    Les exigences d`un emploi en tant que sous-chef diffèrent. Certains restaurants ont besoin d`un diplôme ou un certificat d`une école culinaire. Les écoles varient en fonction du temps nécessaire pour obtenir un certificat, mais il pourrait être aussi courte que deux ans. Vous pourriez obtenir un emploi en tant que sous-chef en fonction de l`expérience seulement. Mais même un sous-chef ne dépasse pas la vaisselle et couper les légumes. Vous devez connaître votre cuisine à l`intérieur et à l`extérieur pour exceller dans cette position.

    Un sous-chef doit avoir une expérience avec tous les emplois dans la cuisine.
    Un sous-chef doit avoir une expérience avec tous les emplois dans la cuisine.

Direction

  • Vidéo: Tout savoir sur l`ISTA, la Business School du textile, de la mode et du cuir



    Une cuisine de travail peut être un environnement stressant, chaud et mouvementé. Le sous-chef

    Vidéo: Le métier de Mécanicien Automaticien : 3. Besoins des entreprises (Six métiers de rêve) - IFPM

    Vidéo: Sedeco : quand l`externalisation rejoint la création de métiers

    doit être en mesure de rester calme, penser à ses pieds et donner l`exemple. Il doit être capable de maintenir la paix entre les membres du personnel et communiquer et mener à bien les besoins du chef de la direction. Il doit également être suffisamment en confiance pour intervenir lorsque le chef de la direction est indisponible. Le personnel devrait le voir en tant que joueur d`équipe - faire ce qui doit être fait pour créer un système efficace, cuisine bien gérée - et non au-dessus des tâches désagréables exécuter si la situation l`exige.

    Un sous-chef doit faire preuve de leadership.
    Un sous-chef doit faire preuve de leadership.

Tâches administratives

  • Un sous-chef passera sans aucun doute une partie de son temps à faire des tâches administratives. Il doit être bien informé sur les procédures de sécurité et assurer que le personnel suit les mesures sanitaires. Il est peut-être en charge du contrôle de la qualité, les coûts de main-d`œuvre, déterminer la taille des portions et la commande de fournitures. La créativité est nécessaire pour la planification des menus et changer les choses dans la cuisine quand les routines anciennes ne fonctionnent pas. Il sera également planifier des réunions du personnel et conseiller les employés s`il y a des problèmes à résoudre.

    tâches administratives telles que la planification sont la responsabilité du sous-chef.
    tâches administratives telles que la planification sont la responsabilité du sous-chef.

La préparation des aliments

  • Le sous-chef doit se familiariser avec tous les types de plats servis dans le restaurant et les ingrédients nécessaires pour les préparer. L`inventaire doit être maintenu à tout Times- le sous-chef est responsable pour que la cuisine ne manque jamais de tout élément de menu. Il supervisera toutes les stations dans la cuisine et doit être prêt à aider toute section qui a besoin d`aide. Les menus doivent être mémorisés, et si le restaurant a des plats du jour, le sous-chef doit être en mesure de les faire et enseigner aux autres à faire la même chose.

    Un sous-chef se assure un approvisionnement alimentaire suffisant sont à portée de main.
    Un sous-chef se assure un approvisionnement alimentaire suffisant sont à portée de main.
Articles connexes