Comment devenir un chef de chantier

A toolpusher supervise toutes les opérations sur une installation de forage. Alors que la plupart des emplois sur une plate-forme de forage nécessitent beaucoup de travail manuel, un toolpusher effectue diverses tâches de gestion. Le toolpusher engage les membres de l`équipage, les horaires des plans et veille à ce que la plate-forme répond aux exigences de sécurité. Suivez ces étapes si vous voulez devenir un chef de chantier.

  • Commencez comme foreur et travailler votre chemin dans les rangs. Les appareils de forage ont tendance à promouvoir au sein de l`entreprise et vous avez besoin beaucoup d`expérience dans le travail de forage pour obtenir une position de chef de chantier.



  • Rester en bonne condition physique. Offres d`emploi sur une plate-forme de forage sont très physiques. En tant que chef de chantier, vous devrez peut-être remplir sur le plancher de forage s`il y a une pénurie d`employés.

  • Faire preuve d`une bonne éthique de travail et les capacités de leadership. Un chef de chantier doit également connaître les lois et règlements sur la santé et la sécurité.

  • Acquérir de l`expérience en tant que foreur. Pour devenir un chef de chantier, vous avez besoin d`au moins quatre ans d`expérience de forage. Un chef de chantier doit avoir une bonne compréhension du processus de forage afin d`établir le calendrier de forage.

  • Restez concentré sur votre travail. Pour devenir un chef de chantier, vous devez montrer que vous êtes en mesure de rester concentré malgré les distractions de travailler sur une plate-forme de forage.

  • Il faut comprendre que d`être promu chef de chantier signifie que vous aurez beaucoup de responsabilités supplémentaires. Vous devrez peut-être passer plus de temps loin de votre famille et pourrait être sur appel en cas d`urgence.

  • Articles connexes