Comment devenir styliste alimentaire

<

Contenu

p>stylistes alimentaires combinent leurs compétences culinaires et artistiques pour préparer et organiser la nourriture d`une manière qui semble savoureuse et accueillante. La nourriture peut être utilisé dans des expositions alimentaires ou photographié pour une utilisation dans des magazines de nutrition, des livres de recettes et menus de restaurant. A partir de stylistes alimentaires peuvent trouver des emplois dans les restaurants, les hôtels, les agences de publicité, les stations thermales et les entreprises qui publient des magazines.

Ingrédients éducatifs



  • Il faut une éducation culinaire solide et une expérience cuisine pour devenir styliste alimentaire. Commencez par la poursuite d`au moins un grade d`associé dans les arts culinaires. Le programme d`études offre une formation dans des domaines pertinents tels que la cuisson, la communication alimentaire, le développement des menus et la sécurité alimentaire. Après avoir obtenu, vous pouvez commencer en tant que préparateur alimentaire ou chef d`acquérir une expertise de la cuisine. Pour percer dans le style alimentaire, suivre des cours de stylisme supplémentaires offerts par des institutions telles que le Centre culinaire international, ou assister à des séminaires de style alimentaires et des conférences.

Compétences essentielles

  • Pour être un styliste culinaire accompli, vous devez être une personne créative avec des compétences fortes de visualisation et un appétit pour les petits détails. Quand un éditeur de magazine vous explique le genre de plat qu`elle veut vous faire cuire et le style, par exemple, vous devriez être en mesure de visualiser l`image et sélectionner les ingrédients et la technique de style. compétences en travail d`équipe sont essentiels, comme le travail implique généralement la collaboration avec les chefs et les photographes alimentaires. Vous avez également besoin d`une vision normale des couleurs pour différencier facilement des couleurs différentes. Si vous avez l`intention de travailler comme styliste free-lance, vous avez également besoin un certain sens des affaires pour le prix de vos services concurrentiels.

Articles connexes