Comment devenir un inspecteur des aliments

Si vous êtes intéressé par la sécurité alimentaire, devenir inspecteur des aliments pourrait être la carrière pour vous. Les inspecteurs alimentaires fournissent des inspections des organisations qui manipulent et préparent la nourriture, y compris les restaurants, les supermarchés et même les abattoirs. Les inspecteurs alimentaires assurez-vous que les producteurs d`aliments respectent les lignes directrices appropriées pour assurer l`alimentation est sans danger pour la consommation humaine. Si cela vous semble intéressant, procédez comme suit pour devenir inspecteur des aliments.

  • Obtenir un diplôme de premier cycle en sécurité alimentaire ou un domaine connexe tel que l`agriculture, la biologie ou la chimie d`un collège ou une université accréditée.



  • Prendre des cours de certification offerts par votre bureau local de la nourriture et l`inspection des viandes. Devenir certifié dans le domaine de l`inspection des aliments ressemble beaucoup sur votre CV et vous aide à qualifier pour des emplois mieux rémunérés inspecteur des aliments.

  • Inscrivez-vous au programme de formation des inspecteurs de l`USDA. Remplissez la demande nécessaire, que vous pouvez télécharger à partir du United Fresh Produce site de l`Association. Le programme est disponible à la fois l`introduction et les cadres supérieurs.

  • Liste au moins un an d`expérience dans l`industrie alimentaire sur votre CV, en particulier dans une industrie qui traite et manipule des aliments. Cela est nécessaire si vous ne l`avez pas obtenu au moins un diplôme de baccalauréat dans les domaines énumérés dans la première étape.

  • Appliquer aux entreprises et aux organismes qui cherchent des inspecteurs des aliments. Les deux organismes étatiques et fédéraux emploient des inspecteurs des aliments. entreprises alimentaires privées ont des emplois aussi bien. Choisissez le chemin que vous jugez bon pour vous.

Articles connexes