Exigences de l`emploi pour un inspecteur de la santé alimentaire

<span>
Les inspecteurs sanitaires examinent les restaurants pour assurer la sécurité des aliments à manger.
Les inspecteurs sanitaires examinent les restaurants pour assurer la sécurité des aliments à manger. (Image: l`image de la cuisine par AGITA LEIMANE de Fotolia.com)

Chaque jour des millions de gens mangent des aliments que les autres ont préparé. La sécurité alimentaire est un problème majeur de santé publique et la contamination et les maladies d`origine alimentaire peut avoir des résultats tragiques. Alimentaires inspecteurs de la santé travaillent pour des agences gouvernementales et des entreprises privées pour assurer que seuls des aliments sûrs atteint les consommateurs, et que les préparateurs d`aliments et les fabricants utilisent des méthodes de fabrication et de préparation.

Contexte

Les inspecteurs de la santé alimentaire ont généralement besoin d`un diplôme de baccalauréat de travailler pour un organisme gouvernemental fédéral, provincial ou local. Cela nécessite des cours en biologie, en chimie ou en sciences agricoles. Les futurs inspecteurs de la santé alimentaire apprennent comment et pourquoi, des facteurs tels que le temps, la chaleur et l`exposition aux produits chimiques causent des aliments à devenir dangereux. Ils apprennent aussi sur les maladies humaines communes causées par les aliments et comment les éviter pendant les processus de production et de préparation.

L`industrie alimentaire du savoir

Vidéo: Ambassadors, Attorneys, Accountants, Democratic and Republican Party Officials (1950s Interviews)



Les inspecteurs alimentaires doivent aussi savoir comment l`industrie alimentaire fonctionne. En fait, l`expérience dans l`industrie alimentaire est un substitut à l`expérience éducative dans certains cas, pour les organismes qui ne nécessitent pas un diplôme. Les inspecteurs qui ont travaillé dans un restaurant, des installations de production alimentaire ou dans les exploitations agricoles comprennent les processus associés à la production alimentaire et à la préparation, et ils peuvent repérer les problèmes de santé potentiels et les sources de risque. Ils savent aussi ce que la nourriture devrait ressembler et comment identifier les installations ou des aliments qui ne conviennent pas à l`emploi.

Comprendre juridique

Vidéo: The Great Gildersleeve: The First Cold Snap / Appointed Water Commissioner / First Day on the Job

Le travail d`un inspecteur sanitaire des aliments exige une bonne compréhension des codes de santé locaux. Un inspecteur a besoin de savoir quels types de violations du code de la santé à un avertissement ou une citation, et qui sont suffisamment graves pour justifier fermeture d`un restaurant, centre de traitement ou à la ferme. Les inspecteurs doivent également savoir comment déposer des rapports avec leur agence et les informations à transmettre aux travailleurs de l`industrie alimentaire qui veulent savoir comment faire appel des résultats d`inspection ou quand ils peuvent rouvrir leurs installations ou demander des inspections de suivi. Comme les lois de santé locaux changent, les inspecteurs doivent apprendre de nouvelles politiques pour transmettre aux travailleurs alimentaires.

Conditions

Vidéo: Suspense: Will You Make a Bet with Death / Menace in Wax / The Body Snatchers

Alimentaires inspecteurs de la santé ont des emplois qui les obligent à travailler de longues heures et variées qui incluent Voyage et le temps passé dans des environnements différents. Les inspecteurs visitent les fermes où sont traitées en grande quantité des aliments à base d`origine végétale et animale. Ils passent aussi du temps dans des installations de traitement, y compris les abattoirs et les usines d`emballage. Les inspecteurs doivent être en mesure d`agir rapidement sur des conseils ou d`enquêter sur les sources de contamination présumées quand il y a un risque pour la santé publique.

Articles connexes